< L'égalité homme femme : un mythe ? | Page 18 | Forum des BTS

L'égalité homme femme : un mythe ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
ZEOAM a dit:
J'imagine bien gunm gagner le pain du petit foyer pendant que son mec reste chez eux avec les momes à s'occupper de la maison. Si on parle égalité des sexes ca devrait être possible non ?

ah non!!il restera pas à la maison! il ira travailler, il s'occupera de la maison, du ménage, des gosses...et moi j'irai au bistro avec les cop's! :mrgreen:

gunm a dit:
Racoon a dit:
Arf je sais pas quand meme, la c'est dur, j'ai pas d'homme pour demander de faire les couches :mrgreen:

bah tu le file à tes parents ou a la nourrice... :mrgreen:
c'est devenu fashion

Ha oui j'avais oublie a quel point c'est tendance la mere qui assume pas et qui se desiste, oblige j'essaie, aller c'est decide pour feter la Saint Valentin je me fais un bebe eprouvette :mrgreen: Tu me suis? :mrgreen: ZEOAM tu veux tenter le coup pour un avis masculin? :mrgreen:

Vu ce que vous réservez à la gent masculine, j'hésite.
Si "fécondation in vitro" signifiait "copulation sous surveillance médicale" à la limite, je tenterai bien le coup mais ma "petite contribution" s'arrêterait là. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

rooohh mais faut pas le prendre comme ca lol. Serieusement je suis plutot pour que la femme reste une femme (c'est a dire qu'elle s'occupe de la maison, sans pour autant subir son role) et que l'homme reste l'homme. C'est fait pour etre ainsi quand meme lol

ZEOAM a dit:
mais non, toi tu sera le tonton, va :mrgreen:
pour s'épanouir un enfant à besoin d'un modele masculin aussi...
donc moi et Racoon on fais l'éprouvette et toi tu l'élève, ok? :mrgreen:

Le pauvre il va faire un cauchemar cette nuit a cause de nous :mrgreen: Ce que serait le monde si on avait inverser les roles...rien que d'y penser, j'ai quand meme des sueurs, ca fait peur tout ca :mrgreen:

gunm a dit:
ZEOAM a dit:
mais non, toi tu sera le tonton, va :mrgreen:
pour s'épanouir un enfant à besoin d'un modele masculin aussi...
donc moi et Racoon on fais l'éprouvette et toi tu l'élève, ok? :mrgreen:

Lol ! tu parles d'un modèle ! Prêt à tout pour le remettre dans les bras de sa chère maman :twisted:

Ouais pis tu parles d'un pb d'identité pour le môme : c'est qui ta maman ? Le docteur machin !
Et ton papa ? Fichier donneur N° 715
Et qui s'occuppe de toi alors ? Un pote à ma mère donneuse qu'elle a rencontré sur internet !
TOUT VA BIEN ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Baser une relation sur la complémentarité "normale" entre les deux sexes, j'veux bien, mais pas si c'est l'homme qui fait vraiment tout, c'est de l'esclavaginisme... :mrgreen:

ZEOAM> ca c'est sur gunm elle est pour le celibat jusqu'a 30 ans, elle prefere un pote pour son bebe eprouvette, etc :mrgreen:

Miss> Et pourquoi pas les 2?

Bah si c'est pour qu'il vienne me dire comment on fait ça, ca pue autant que je le fasse moi, surtout si c'est celui avec qui je suis en ce moment :lol:
Mais j'adore les enfants alors pour ça y'a pas de bléme mais bon je le pousserais à travailler à la maison en contrepartie :mrgreen:

ZEOAM a dit:
Merci... mais apparemment, gunm est une dure à cuire :twisted:

ouai jusqu'à 30ans j'm'éclate avec les cop's ect... et apres hop juste avant de risquer d'etre vieille fille j'me case :mrgreen:
c'est pas une belle solution ca?

Retour