Formatrice en CFA link=topic=36328.msg403463#msg403463 date=1161526010 a dit:
Bonjour
Je m'inquiète vraiment de ne voir encore aucune circulaire ou nouvel arrêté dans le B.O. du rectorat sur ces modifications importantes, alors que nous sommes quasi déjà au mois de novembre ! (mes jeunes étant en alternance, je les reverrai seulement pendant 2 semaines avant janvier !)
Voici mes 2 préoccupations principales :
1) Mon établissement a été habilité en CCF, j'en conclue, selon vos informations, que je devrai créer moi-même les "cas" pour cette épreuve ? S'agit-il toujours d'un sujet par demi-journée ou un sujet par élève ??? (pratique pour une classe de 23 élèves...)
Oui, vous devez créer vos propres sujets, qui plus est - si possible - adaptés pour chaque terrain de stage
2) J'ai lu, dans d'autres sites, que pour le CCF, la structure du dossier avait changé : apparemment, les fiches SIC n'existent plus (je ne suis pas là pour relancer le débat...mais certes, il vaut mieux les préparer au cas où ...) et Idem pour les fiches : il semblerait que seules les fiches récapitulatives soient conservées, les autres, les fiches bilan correspondant aux missions, seraient évincées... ???? Bizarre bizarre... j'ose à peine y croire !
L'inspection générale ne parle pas de modifications du dossier. Dans le doute, gardez les fiches sic. De toutes les manières elle sont bidons car creuses.
Trop d'informations tuent l'information. On s'y perd tous...
Merci de m'éclairer sur ces points