< L'été se rapproche à quoi pensez-vous? | Page 2 | Forum des BTS

L'été se rapproche à quoi pensez-vous?

zab link=topic=50938.msg527916#msg527916 date=1173794644 a dit:
que j'aurais pas de vacances  :box:
mais bon pas grave je me rattraperais en allant tous les soirs avant de me coucher dans la piscine
pareil que toi, pas de vacances mais moi, le malheur est important car je n'ai pas de piscine  :cry: :laugh:

Biscuit link=topic=50938.msg528027#msg528027 date=1173798267 a dit:
Des tonnes de fraises tagada avec la piscine et le soleil... ca fera mon bonheur cet été...

T'es un drogué des fraises tagada toi ... y faut que tu les prennes par transfusion :chessy:

je pense à mon BTS !!! :mad: :notstupide:
et je me demande si le resto va avoir besoin de moi, ou si je vais devoir trouver un autre taf !...
et bien sûr je pense au bateau qu'ils n'ont pas encore trouvé ! :mad: :tickedoff: avec plongeons, nages, pêche, bronzette,... et c'est vrai que j'ai tendance à penser que ça va être la canicule !! :blink:

je pense à la sécheresse :unsure: quoi je suis pas drôle ?
sérieusement quand je regarde devant chez moi la pelouse en bordure de rivière qui est jaune, ça m'inquiète :mellow:

Pour moi l'été c'est en premier lieu :

- le barbuk :biggrin: avec les grillades au bord de la plage, un petit peu de zick et hop :laugh:
- les journées à rallonge où il ne fait jamais nuit
- les 15 degrés à 8hrs du mat (comparé aux 0 degrés qu'on a en ce moment :arrow2:)
et surtout, t'as l'impression que la France tourne au ralentit. Les entreprises sont plus cool, l'activité retombe, les gens sont moins stressés, ... bref le bonheur :happy:

J'attendrais les vacances en septembre. Mais bon, ca fait 2 3 sous qui font du bien en septembre :wink2:.

A quoi je pense ?
- aux touristes qui vont encore envahir la côte et causer des dégâts côté circulation :laugh:
- sinon j'sais pas, j'suis pas très plage, bronzette &amp; Co :laugh: j'vais plutôt dire &quot;repos&quot; mais ça sera pas encore pour cette année

je dois vraiment trouver un taf pour cet été au mois de juillet, puis un stage pour aprés
été = soleil = plage j'aimerai en profiter au mieux
:embarassed: alala sa m'étonnerai que cet été soit le meilleur

Retour