Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
missrnbdu84 a dit:Bien sur qu'il faut des limites
Mais pour une personne réduite à vivre comme un légume c'est à dire privé de tous ses membres à le droit de mourir a quoi lui servirait de vivre? une personne atteinte d'un cancer ou atteinte du sida et qui n'est pas encore au stade de la fin non
Encore heureux qu'il y est des limites car sinon tout le monde voudras se faire euthanasier.
Mais bon je suis a 99% pour le droit de mourrir
céline 22 a dit:Mais ça ne sera pas pour tous.
Seulement ceux qui arrivent à dire à leur proches qu'ils souffrent qu'ils en ont marre.
Mais chacun sont avis et son point de vue :wink:
mulan a dit:ds le cas , de V.Humpert , j'admire vraiment sa maman , qui a eu le courage de le faire simplement par amour pour lui, cela a du etre horrible pour elle.
on ne doit pas punir lorsque on aide son enfant.
Shérazzade a dit:Oui c vrai, on ne peut pas savoir si le souffrant mourra de sa volonté ou non mais justement, il est bien là le problème à résoudre!
Euthanésie, en France, est synonyme de meurtre...
Il est interdit de tuer une personne sous prétexte qu'elle le désire mais je pense que si cette personne laisse des preuves écrites et des témoins, je ne pense pas que cela pose problème.... C'est seulement le fait de tuer qui en est un puisque, dans ce cas là, on s'entretue tous??