< L.A pour le stage a l'etranger,vs pouvez m'aider???? | Forum des BTS

L.A pour le stage a l'etranger,vs pouvez m'aider????

doudou016

New Member
Salut les amis!!!
Ptite présentation:
Etudiant en 1ere année de BTS ci et je recherche un stage a Los Angeles.
Alors si vous avez des pti tuyaux pour quoi que ce soit (VISA, hebergement,entreprises, la vie laba, les truc a faire, etc...), n'hesitez surtout pas a m'en faire part :lol:

Kikou !

Je suis en 2e année et j'ai effectué mon stage a Atlanta. Je sais que ça a rien a voir avec L.A. :D mais bon, je peux t'aider en te parlant des bourses de stage a l'étranger :wink:

Voila moi j'ai déposé un dossier de demande de bourse pour un stage HORS UNION EUROPEENNE, et ce qu'ils font c'est rembourser ton billet d'avion, ce qui est un très gros avantage :P

Dans le dossier faut envoyer :
:arrow: certificat de scolarité
:arrow: RIB
:arrow: déclaration de ton prof principal comme koi ce stage est obligatoire et conforme au programme
:arrow: convention de stage signée par l'entreprise dans laquelle tu va aller

Ensuite au retour il faut envoyer :
:arrow: titre de transport original
:arrow: attestation de fin de stage signée par l'entreprise
:arrow: un rapport de stage des activités effectuées

Voilou j'espère que ça t'aidera :wink:

doudou016 a dit:
Salut les amis!!!
Ptite présentation:
Etudiant en 1ere année de BTS ci et je recherche un stage a Los Angeles.
Alors si vous avez des pti tuyaux pour quoi que ce soit (VISA, hebergement,entreprises, la vie laba, les truc a faire, etc...), n'hesitez surtout pas a m'en faire part :lol:

Je peux te renseigner sur la vie la bas si tu le souhaites ;)

moi aussi je souhaiterais aller à LA pour mon stage et je me demandais si personne n'avait de noms d'organismes qui trouvent le logement et le stage, merci de vos réponses.
Et RACOON ça m'intéresserait que tu me parles de la vie là bas ce serait cool de ta part...
peace!

Bourse HORS UE

Slt !
Pourrais-t-on me préciser svp quel est le nom exact de cette bourse HORS UE, où dois-je la demander et où dois-je la renvoyer par la suite ?
C'est urgent !!!!

Merci de me repondre :)

L.

Retour