< l anglais en bts muc | Forum des BTS

l anglais en bts muc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lore59
  • Date de début Date de début

lore59

New Member
j aimerais faire un bts muc alternance mais j ai remarqué qu il y avait de l anglais ce que je comprend tout à fait car l anglais est indispensable mais le seul pb c est que j ai un tres tres mauvais niveau dans cette matiere donc je voulais savoir si les cours d anglais sont difficiles dans ce bts.A mon avis,je pense que oui mais est ce que je epux m en sortir malgres tout?

salut,
moi j'ai pas trouvé les cours difficiles du tout (bon, j'ai fait des études d'anglais mais bon...). Je pense que ça reste au niveau bac avec du vocabulaire plus professionnel.
C'est pas un bts international donc le niveau reste accessible.
Voila, j'espère que ça peut t'aider à te décider

oui merci,car j ai un faible niveau dans cette matiere mais savoir que ca reste comme le niveau bac c est deja ca meme si en bac je galéré quand meme

C'est pas vraiment difficile, le truc c'est qu'il y a plein de vocabulaire commercial à savoir mais rien de bien sorcier!

Je suis en 1ère année de BTS MUC. J'ai déjà un peu fait d'anglais.
Ce qui est bien, c'est qu'on revoit toutes les bases au début.
Ensuite, l'autre avantage ( selon moi :wink2: ), c'est que, contrairement au collège et au lycée où on voit plein de vocabulaire sur des domaines beaucoup trop général ( comment tout retenir ?? ), là, on voit principalement du vocabulaire commercial !! Donc ça nous sera forcément utile un jour ou l'autre ! :happy:

Voilà.
Bon courage à toi :blush:

peut être vous allez rire mais est ce que à l'épreuve écrite d'anglais en bts muc on à le droit à un dictionnaire ou pas :chessy: :wink2:

nias link=topic=37523.msg395721#msg395721 date=1160585410 a dit:
peut être vous allez rire mais est ce que à l'épreuve écrite d'anglais en bts muc on à le droit à un dictionnaire ou pas :chessy: :wink2:
Oui on a le droit au dictionnaire à l'écrit pour l'examen. :wink2:

nias a dit:

On a le droit à un dictionnaire bilingue pour l'écrit :dacc:, mais pas pour l'oral :mad:. Mais bon, c'est déjà bien pour l'écrit !! :wink2:

Vally link=topic=37523.msg396083#msg396083 date=1160634435 a dit:
On a le droit à un dictionnaire bilingue pour l'écrit  :dacc:, mais pas pour l'oral  :mad:. Mais bon, c'est déjà bien pour l'écrit !!  :wink2:

Bah pour l'oral c'est normal :chessy:

Vally link=topic=37523.msg396247#msg396247 date=1160650003 a dit:
C'est vrai, ça serait trop beau :wink2:

Ah ba oui c'est clair pi même c'est absurde :chessy: passer l'oral avec le dico à côté, feuilleter le dico et regarder le jury en même temps :chessy:

Strawberry link=topic=37523.msg396613#msg396613 date=1160678506 a dit:
Ah ba oui c'est clair pi même c'est absurde :chessy: passer l'oral avec le dico à côté, feuilleter le dico et regarder le jury en même temps :chessy:

C'est vrai que ça serait très très comique !!! :chessy:

Retour