< La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde... | Page 5 | Forum des BTS

La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...

chtitesuz ???

honnetement pourrait tu vraiment sortir avec qqn ki physiquement ne t'attire pas du tout....ms que du cote de son ame, ses gouts, son intelligence, sa gentillesse...bref sa beaute interieure te correspond ???

moi franchement NON...

dailleurs rectification au cas ou mon cheri lirait mon post anterieure, :oops:
mon mec a beaucoup de charme et moi au depart avt d'etre avec lui, il ne correpondait pas a MES criteres de beaute...ce que je voulais dire c'est que c'etait avant tout sa beaute interieure qui m'a ouvert les yeux sur sa beaute physik et non l'inverse...

bah shoopye, déprime pas : mets les pas tous dans le meme panier... pour les nanas tu crois que c'est pas pareil?
Je me suis gamellée pas mal avant de trouver mon bonhomme..., et des poufs j'en ai vu à l'oeuvre aussi... moches ou beaux les gens peuvent être bons ou pourris ça c'est sur, mais dire que tous les mecs sont cons :-a3 :-a3 je suis pas dac

boudechoui a dit:
moi je crois que les criteres de beaute vont evoluer...regardez il fut un temps ou les femmes bien en chair etait le top des criteres de beaute...puis avec le temps il fallait avoir la taille fine...

il y a eu un malentendu puisque je pense la même chose que toi! aujourd'hui le critère de beauté et la minceur, demain (4-5 ans voir plus) ça sera autre chose... quand je dis que cela n'évolueras jamais je parle des crtières de beauté il y en aura toujours donc les gens continueront à "juger" sur le physique... après y a des gens intelligents qui creusent et y a les autres qui s'arretent à un physique...

shoopy> quand tu dis que les moches on tous un bon fond et que les beaux goss sont des cons je le pensais aussi à un moment par ce que j'etais surment encore un peu gamine et y a un mec qui m'a prouvé tout le contraire!! y a des cons partout même chez les "moches"

La société n'evoluera pas, les gens d'ici 10 ans seront encore plus conditionné à juger les gens de part des critères et cela à cause de la publicité qui degage une quand même une mauvaise tendance...

saba5 a dit:
boudechoui a dit:
moi je crois que les criteres de beaute vont evoluer...regardez il fut un temps ou les femmes bien en chair etait le top des criteres de beaute...puis avec le temps il fallait avoir la taille fine...

il y a eu un malentendu puisque je pense la même chose que toi! aujourd'hui le critère de beauté et la minceur, demain (4-5 ans voir plus) ça sera autre chose... quand je dis que cela n'évolueras jamais je parle des crtières de beauté il y en aura toujours donc les gens continueront à "juger" sur le physique... après y a des gens intelligents qui creusent et y a les autres qui s'arretent à un physique...

shoopy> quand tu dis que les moches on tous un bon fond et que les beaux goss sont des cons je le pensais aussi à un moment par ce que j'etais surment encore un peu gamine et y a un mec qui m'a prouvé tout le contraire!! y a des cons partout même chez les "moches"

La société n'evoluera pas, les gens d'ici 10 ans seront encore plus conditionné à juger les gens de part des critères et cela à cause de la publicité qui degage une quand même une mauvaise tendance...

:-a1 :-a1 :-a1

Ouais je suis d'accord faut pas confondre, beaute actuelle et beaute future, car il y a toujours jugement sur beaute et donc on juge toujours par rapport a l'epoque ou on est.

Ensuite les moches sont cool et les beaux sont cons, c'est n'importe quoi...Des cons comme l'a dit saba5 y en a partout. C'est un vieux stereotype ca que de dire : putain elle est trop bonne bah elle doit etre trop conne...

Et pour finir et confirmer ce que disait saba5, ds le futur ca tendra pas forcement a empirer, mais ca s'arrangera pas non plus.
boudechoui a dit:
sa beaute interieure qui m'a ouvert les yeux sur sa beaute physik et non l'inverse...

C'est vrai que ca fonctionne souvent comme ca :wink:

Mais il faut un minimum de physique qui te plaise au debut.

saba5 a dit:
boudechoui a dit:

Tout à fait d'accord avec toi... :(

boudechoui a dit:
chtitesuz ???

honnetement pourrait tu vraiment sortir avec qqn ki physiquement ne t'attire pas du tout....ms que du cote de son ame, ses gouts, son intelligence, sa gentillesse...bref sa beaute interieure te correspond ???

moi franchement NON...

dailleurs rectification au cas ou mon cheri lirait mon post anterieure, :oops:
mon mec a beaucoup de charme et moi au depart avt d'etre avec lui, il ne correpondait pas a MES criteres de beaute...ce que je voulais dire c'est que c'etait avant tout sa beaute interieure qui m'a ouvert les yeux sur sa beaute physik et non l'inverse...

Personnellement non je ne pense pas non plus car il faut tout de même qu'il y ait une attirance physique .. on sort pas avec quelqu'un pour etre tenté a chaque fois qu'un mec mignon passe dans la rue. L'idéal en fait est de trouver quelqu'un de mignon et inteligent en même temps !! :P lol.

Mais bon c'est vrai que faut pas non plus s'en tenir qu'à la beauté physique ;) même si c'est ce que font la plupart des gens.

Mieus vaut être avec 1 " moche " mais passer sa journée à discuter etc ... ou 1 " beau " et ne pas lacher 1 mot de la journée ...

Vous avez compris la " comparaison " ... :mrgreen:

la beauté intérieur est plus interessante et importante que la beauté extérieur! dommage que tout le monde ne pense pas sa...
Y a rien qu'a voir les gas qui mat des filles bien foutu toute la journé sur la plage et tout juste pour leur physique! enfin, chacun sa beauté...

cazou a dit:
la beauté intérieur est plus interessante et importante que la beauté extérieur! dommage que tout le monde ne pense pas sa...
Y a rien qu'a voir les gas qui mat des filles bien foutu toute la journé sur la plage et tout juste pour leur physique! enfin, chacun sa beauté...

Tout le monde est sensible a la beaute physique, qu'on me dise pas que les filles mattent pas le cul des mecs. :P

Kiefer a dit:
... Tout le monde est sensible a la beaute physique ...

La beauté interieure est importante mais de là à se farcir 1 boudin ! " faut pas pousser mémés dans les orties [...] " :mrgreen:

c'est clair, tout le monde mat!!! moi aussi :mrgreen:
faut pas sortir avec un thon! mais si c'est une bombe et qu'il est trop con sa sert à rien!
faut muscler le cerveau aussi :wink:

cazou a dit:
c'est clair, tout le monde mat!!! moi aussi :mrgreen:
faut pas sortir avec un thon! mais si c'est une bombe et qu'il est trop con sa sert à rien!
faut muscler le cerveau aussi :wink:

Il faut 1 Mix des 2 ! pas trop con mais pas trop moche !

cazou a dit:

T'es frustrée et jalouse pour dire ca ?

cazou a dit:

Bah moi je ne suis pas d'accord je trouve ça tout à fait normal que les mecs mate les belles filles en même temps quand tu vois un beau corps ou quelqu'un qui a du charme bah tu regarde ça après tout le monde le fait même les filles (si si je vous jure!!! :mrgreen: ) mais bon faut arretez deux secondes, arete de faire les hypocrites y a rien de mieux que de sortit avec une super bombe (ou un super beau gosse) on en est fière et tout mais bon après c'est vrai que s'il est con ou si elle est conne là y a un problème....

mais bon pour mater sur la plage ça je comprend tout a fait on est HUMAIN quand même!!!

:-a1 :-a1 SABA5 !

" ce n'est pas parce que l'on commande pas qu'il ne faut pas regarder le menu " !!!

:arrow: Ma femme regarde autant le " menu " que moi ! :mrgreen: :mrgreen:

banquier78 a dit:
:-a1 :-a1 SABA5 !

" ce n'est pas parce que l'on commande pas qu'il ne faut pas regarder le menu " !!!

:arrow: Ma femme regarde autant le " menu " que moi ! :mrgreen: :mrgreen:

j'en rajoute une couche! Regarder ce n'est pas trompé ( c'est juste ce rincé l'oeil!!! et alors on a le droit...) :-a4

on regarde toujours quelquechose quand c'est beau, on est tous comme ça je crois, l'homme aime le beau. mais bon aprés on a tous une conecption differente de la beauté heuresement.

Retour