< La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde... | Page 6 | Forum des BTS

La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...

cocoworks a dit:
on dit : "ce n'est parce que tu es belle qu'il t'aime! c'est parce qu'il t'aime que tu es belle...."

je trouve que c'est vrai pour ma part...
:mrgreen:

Ouais je suis d'accord, mais au debut, pour "aimer", il faut souvent plaire qd meme...On tourne en rond en fait... :P

Kiefer a dit:
cocoworks a dit:
on dit : "ce n'est parce que tu es belle qu'il t'aime! c'est parce qu'il t'aime que tu es belle...."

je trouve que c'est vrai pour ma part...
:mrgreen:

Ouais je suis d'accord, mais au debut, pour "aimer", il faut souvent plaire qd meme...On tourne en rond en fait... :P

Au départ c'est physique ... les couples qui durent sont ceux qui vont au delà de ça ! :mrgreen:

banquier78 a dit:
Au départ c'est physique ... les couples qui durent sont ceux qui vont au delà de ça ! :mrgreen:
Oui je ssuis d'accord!! à force le physique on s'en lasse, parce que voila maintenant que tu es avec elle tu la trouve toujours belle mais bon c'est plus comme avant... après faut entretenir le tout et c'est là que joue la beauté interieure... :wink:

En fait, la beaute interieur, faut faire aussi attention avec ca car on dit souvent que la beaute physique se perd au fil du temps, mais il en est de meme de la beaute interieur...Ce que je veux dire c'est que la mentalite de la fille ou du gars evolue pareil que le physique ds le bon ou mauvais sens comme pour le phusique.

Kiefer a dit:
En fait, la beaute interieur, faut faire aussi attention avec ca car on dit souvent que la beaute physique se perd au fil du temps, mais il en est de meme de la beaute interieur...Ce que je veux dire c'est que la mentalite de la fille ou du gars evolue pareil que le physique ds le bon ou mauvais sens comme pour le phusique.

:-a1 KIEFER: le séducteur philosophe !

de toute ffacon faut pas se leurrer la premiere chose kon voit c le physique alors soyons lucides
tu ne vas pas aller voir un laidron tout ca parce que tu veu savoir comment il est a linterieur
c pareil pour les mecs tu ne va pas etre attirer par un laidron a moin de lui mettre un sac sur la tete a chaque fois. apres ca depen des gouts c tout!!!!

Kiefer a dit:
cazou a dit:
la beauté intérieur est plus interessante et importante que la beauté extérieur! dommage que tout le monde ne pense pas sa...
Y a rien qu'a voir les gas qui mat des filles bien foutu toute la journé sur la plage et tout juste pour leur physique! enfin, chacun sa beauté...

Tout le monde est sensible a la beaute physique, qu'on me dise pas que les filles mattent pas le cul des mecs. :P
Exactement.
Moi aussi je matte les filles sur la plage, dans la rue (et dieu sait que y'en a des filles à matter à Montpellier), mais c'est pas pour autant que je vais être interressé par elles, ou par ce type de filles. C'est juste pour mes yeux, pour me faire du mal car je suis un peu sado.

Cybervince a dit:
Kiefer a dit:
cazou a dit:
la beauté intérieur est plus interessante et importante que la beauté extérieur! dommage que tout le monde ne pense pas sa...
Y a rien qu'a voir les gas qui mat des filles bien foutu toute la journé sur la plage et tout juste pour leur physique! enfin, chacun sa beauté...

Tout le monde est sensible a la beaute physique, qu'on me dise pas que les filles mattent pas le cul des mecs. :P
Exactement.
Moi aussi je matte les filles sur la plage, dans la rue (et dieu sait que y'en a des filles à matter à Montpellier), mais c'est pas pour autant que je vais être interressé par elles, ou par ce type de filles. C'est juste pour mes yeux, pour me faire du mal car je suis un peu sado.
maso, pas sado ... :mrgreen:

heureusement que ya des mecs kan meme pour mater les filles
je veu dire ca fait tjs plaisir de se faire mater
meme si on sait que c juste pour les yeux
ya pas de mal
mai bon pour ceux qui ne sont pas gater par la nature c un peu injuste!!!!

titinou a dit:
heureusement que ya des mecs kan meme pour mater les filles
je veu dire ca fait tjs plaisir de se faire mater
meme si on sait que c juste pour les yeux
ya pas de mal
mai bon pour ceux qui ne sont pas gater par la nature c un peu injuste!!!!

Pfiouu, heureusement, je suis beau, intelligent...et parisien !!! J'ai tout pour moi !!

Signé : Modeste :mrgreen:

Esteban a dit:
Pfiouu, heureusement, je suis beau, intelligent...et parisien !!! J'ai tout pour moi !!

Signé : Modeste :mrgreen:

:-a4 J'aimerai bien voir ça...Beau et en plus intelligent! C'est pas donné à tout le monde.. Je me demande quels sont tes autres atouts :roll:

Retour