< La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde... | Page 7 | Forum des BTS

La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...

titinou a dit:
faut pas croire que tous les mecs et toutes les filles qui sont gates par la nature sont completement c**.

La preuve en est: SABA5 et SARAHNGU ! :oops: :-a4 :mrgreen:

heu... qu'est-ce qu'il raconte celui la ?

banquier... euh non connait pas... :roll: :wink:

kiefer a dit:
C'est vrai qu'elle est crue, mais c'est realiste ce qu'elle dit...

oui, sauf qu'elle fait écho aux pages précédentes sans rien apporter de nouveau...

Kiefer a dit:
Ouais enfin meme ridee, la premiere reste bien foutue qd meme, du moins de corps :P

non en fait ce n'est pas comment elles seront plus tard!!! c'est juste comment elles sont en réalité et après quand tu les vois parfaite c'est après de nombreuses heures de bidouilles sur des logiciels de retouche photo!! j'ai cramé le truc!!! :mrgreen: :mrgreen:

saba5 a dit:
Kiefer a dit:
Ouais enfin meme ridee, la premiere reste bien foutue qd meme, du moins de corps :P

non en fait ce n'est pas comment elles seront plus tard!!! c'est juste comment elles sont en réalité et après quand tu les vois parfaite c'est après de nombreuses heures de bidouilles sur des logiciels de retouche photo!! j'ai cramé le truc!!! :mrgreen: :mrgreen:

Ouais ou alors, c'est l'inverse. Tu les vois comment elles sont, et apres de nombreuses heures de bidouille tu les vois, sois disante viellies... :mrgreen:
Je prefere dans ce sens la :mrgreen:

Kiefer a dit:
saba5 a dit:

Ouais ou alors, c'est l'inverse. Tu les vois comment elles sont, et apres de nombreuses heures de bidouille tu les vois, sois disante viellies... :mrgreen:
Je prefere dans ce sens la :mrgreen:

Moi je prefere l'inverse desolé!! bah oui je me sens beaucoup mieux en pensant que c'est le contraire alors laisse moi tranquille! :mrgreen: :mrgreen: MDRRRRRRR
elles sont refaitent de partout!! Merci Photoshop!!! lol

Retour