< la BNP: Absence de projet | Forum des BTS

la BNP: Absence de projet

Celyne2703

New Member
Salut!
En fait je vous explique, je suis à la BNP j'avais un projet tout allait bien quand j'ai commencé mon stage et puis une conseilliere s'est arrété cause grossesse et j'ai assuré l'intérim!C'est super intéréssant mais du coup j'ai pas eu le temps de me consacrer à mon projet et aujourd'hui une seconde conseillere s'arrete!!! La poisse, du coup ma respponsable d'agence me dit qu'il est impossible de faire mon projet dans ces conditions et c'est vrai! Mon projet était de fidéliser des clients non vus!
Du coup, je dois changer de projet, j'avais pensé à la vente d'un produit bancaire (phoning, prise de rdv pour moi et vente = promotion et vente d'un produit bancaire à une cible de clients) est ce que c'est un projet valable dans le cadre du projet et est ce que je peux le faire en 2 semaines?
C'est la cata je suis désespérée!j'ai vraiment besoin d'aide!
Merci. :arrow2:

Salut je suis à la bnp moi aussi apparament c'est la galère dans toutes les agences en plus ils comptent sur les stagiaires pour régler le manque de personnel . Moi je te conseille de faire un projet sur l'assurance auto car ils ont du mal à la vendre et c'est un métier nouveau de la banque......

Nanou1313 link=topic=14274.msg137438#msg137438 date=1139604455 a dit:
Salut je suis à la bnp moi aussi apparament c'est la galère dans toutes les agences en plus ils comptent sur les stagiaires pour régler le manque de personnel . Moi je te conseille de faire un projet sur l'assurance auto car ils ont du mal à la vendre et c'est un métier nouveau de la banque......

c'est un produit nouveau certes mais auquel il faut une formation appropriée. Une assurance ne se vend pas comme une carte bancaire.

j'ai fais une mission sur l'assuance auto par téléphone et par démarchage dans l'agence franchement c'est simple en + t'as toutes les informations nécéssaires à ta dispo; Il faut pas avoir fait L'ENA pour comprendre

Retour