Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saker1 a dit:les accidents de chasse sont les accident du a la chasse est pas a la vengeance d'un mec ou d'un autre. et les leitmotivs des inconnus... c'est pas tres productif.
qu'est ce qui te déplait dans ce sport?
Mr Marquis : le titre est "la chasse : le point de vue des jeunes"MARQUIS75 a dit:les "accidents de chasse " permettent de régler rapidement des conflits personnels ...
thomas72 a dit:Mr Marquis : le titre est "la chasse : le point de vue des jeunes"MARQUIS75 a dit:les "accidents de chasse " permettent de régler rapidement des conflits personnels ...
:mrgreen:
thomas72 a dit:Ce n'était qu'une boutade de fin de soirée ... :-a4saker1 a dit:on change le titre: votre point de vue sur la chasse.
MARQUIS75 a dit:...par rapport aux chasseurs que je connais, je suis encore un ado ... :mrgreen:
pour répondre : des constats de comportements sadiques ( appelons un chat un chat) sur des animaux en train d'agoniser, et qu'on laisse crever dans une caisse pendant une demi journée sans se soucier de leurs gémissements ( cela "attirait" la mère).
No comment.
A côté, la "galinette cendrée" , c'est de la poésie !
Kiefer a dit:Il suffit d'aller à Décathlon, voir le profil des chasseurs pour comprendre. Je trouve pas que ce soit un sport, mais alors pas du tout. Dans le passé, ça pouvait se comprendre, tuer pour manger, mais aujourd'hui tuer pour le plaisir de tuer... :| (même si les chasseurs mangent encore les proies).
Pour répondre à la question , je trouve qu'au 21 ème siècle, ce n'est pas légitime de chasser. J'arrive vraiment pas à comprendre cette "passion" et encore moins le plaisir de tuer...
Désolé pour les chasseurs.
saker1 a dit:les chasseurs ont je pense le souci de la gestion de la nature qu'il veulle préserver. grace a eux ne peut on quand meme pas considerer que l'equilibre de l'ecosystème et preserver?
nanou tu es de quelle région??
Kiefer a dit:Dans le passé, ça pouvait se comprendre, tuer pour manger, mais aujourd'hui tuer pour le plaisir de tuer... :| (même si les chasseurs mangent encore les proies).
Pour répondre à la question , je trouve qu'au 21 ème siècle, ce n'est pas légitime de chasser. J'arrive vraiment pas à comprendre cette "passion" et encore moins le plaisir de tuer...