< La chirurgie esthétique | Forum des BTS

La chirurgie esthétique

caroline82

New Member
Dans ce dossier j'aimerai montrer comment la chirurgie esthétique a changé d'objectif : ce n'est plus pour réparer (par obligation) mais par envie, caprice.
Je cherche des articles sur ce sujet.
Merci d'avance

COUCOU

Salut, je fais ,moi aussi, un théme sur la chirurgie et je galére un peu pour trouver de la doc intéressante. Si tu as trouvé de la doc peut-tu m'infdiquer ou tu as été la prendre. Je te remercie d'avance. A+tard.

cherche des fiches sur la chirurgie esthétique

:P bonjour,
Mon deuxième théme est la chirurchie estyhétique et j'ai beaucoup de mal a trouver des sources MERCI de maider!!!!!!

ben vous avez de la chance y'a un super article dans capital ce mois ci, mais bon je pense que vous l'avez vu, j'avais juste envie de repondre au cas ou qqu'un ne l'avez pas vu.

idem

moi aussi j'envisage de faire un de mes thèmes sur la chirurgie et je voulai savoir si vous aviez des sources. perso g regardé l'émission sur M6 ya un mois environ ms g rien enregistré!! personne ne pourrait m'aider svp? je vais fer d recherches ajd donc contacter moi plus tard pr + d'infos

HELP

Moi aussi je fait ce thème!! SVP aidez moi a trouvez des doc mais surtout pour la partie "offre" car la partie "demande", ça doit simple à en trouver vu que tout le monde se fait refaire les seins de nos jours... enfin bref!!
SVP contacter moi! webmaster@anima2000.com
merci
Je vous embrasse tous en particulier les femmes!
;)

:D

PLZZZ CHIRURGIE ESTHETIQUE

:?: :?: :oops: :oops: :roll: :roll:

Voila, je vous explique vite fait mon pb!! g un bts blanc ds 2 semaines, et je n'ai pas encore fait de fiches sur la chrirurgies esthétqiues! Il me faut des document sur ce sujet! SVP aidez moi! Je suis vraiement dans la merde! C'est vraiement le thème!
Donc si quelqu'un peut m'envoyé des document ou lein qui répond a l'offre et a la demande de la chirugie esthétique!!
SVP!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII d'avace!!
Voici mon MAIL:
dragonballweb@msn.com
ou
Webmaster@anima2000.com

au choix!! ^^

MERCI!!!!

Retour