< la cible jeune( 15 - 25 ans) | Forum des BTS

la cible jeune( 15 - 25 ans)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba5
  • Date de début Date de début

saba5

Best Member
je cherche une emission ou une conférence qui traite du coté instable des jeunes (problème de fidélisation) ou tout simplement des jeunes...

je sais pas si l'emission culture pb a deja fait une emission la dessus?

pouvez vous me renseigner?

merci a tous

c'est très important et très urgent j'ai deja deux articles la dessus mais il me faut une emission ou pourquoi pas une conférence sur les jeunes....

:cry: :cry:

bon bah alors je vais vous demandez quelles sotn les emissions de télé ou de radio qui traitent de la publicité et du marketing de la communication en général a part culture pub sur m6 ???

très bonne idée miss parce que j'ai trouvé ce que je voulais sur le site de france 5

maintenant si vous avez autre chose de plus complet je prend aussi!!!!

si vous aviez choisi les jeunes entre 15 et 25 ans comme thème de cp quel justification auriez vous donné sur l'interet du thème?

je dirais qu'ils ont un fort pouvoir d'acaht et que se sont des cibles qui en veulent toujours plus donc il faut les fidéliser et bein sur les manipuler

je sais pas si sa va taider

oui ce que tu m'a dit est très interessant mais ce que je voulais c'est toi personnellement en tant que personne ce qui te pousserai à faire ce thème de cp. pourquoi choisir comme thème les jeunes?

j'espère que vous avez compri ce que j'ai voulu dire....

merci

en plus de la question que je vous pose sur l'interet de choisir ce thème pour vous personnellement j'ai une autre question:

je voudrais savoir si qu'elqu'un avit des sources sur le rapport aux marques des jeunes 15 / 25 ans?? c'est très très urgent

j'ai beau cherché je ne trouve rien

ben mon interet serait que je suis moi oci une cible potentielle car j'ai entre 15 et 25 ans donc jme sens concernée

hi!
Moi je te conseillerais de lire :"marketing jeune" de Ronan chastellier , édition village mondial

www.tarifmedia.com/dossier/dossiers/early_adopters.htm = comment lancer une marque en direction de la cible jeune (stratégie)

www.tarifmedia.com/dossier/dossiers/sportex/sportex.htm = exemple d'une tribu de "jeune"

www.altema.com/Dossiers/StyleVie/jeunesse2.html = culture G sur le s habitudes des jeunes

www.visionarymarketing.com/articles/marketingdesados.html
= les clefs du succés du marketing "ado"(15 -25)

Voila en espérant que cele puisse te venir en aide

Si quelqu'un peut me proposer une problématique , mon thème étant : la cible 18-24 ans ( l'underground marketing)
D'avance merci

merciiiiiiiiii :wink:

quelle problematique je pourrai mettre svp!!!!????
je parle du coté instable des jeunes, des moyens pour les toucher , et enfin je prend l'exemple du combat de coca et de pepsi

quoi comme problatique generale?

Retour