< la cible jeune( 15 - 25 ans) | Page 2 | Forum des BTS

la cible jeune( 15 - 25 ans)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba5
  • Date de début Date de début
OmonOurs a dit:
saba5 a dit:
merci je vais voir ça!!!

et si on te demandé pourquoi ce thème tu repondrait quoi,???

Thème d'actualité, phénomène auquel je suis personnellement confronté...etc

en quoi c'est un thème d'actualité?

ça doit te faire ch*** de repondre à mes questions mais ça m'interesse!!!!

les autres vous pouvez repondre aussi pourquoi choisir ce thème??

Détrompes toi ça ne me fais pas ch*** de te répondre...je ne suis pas branché 24h/24 sur le forum, donc je ne peux pas répondre comme je le voudrais à certaines questions...c'est tout :mrgreen:

En quoi c'est un thème d'actualité ?
Regardes ou écoutes toutes les pubs, identifies les cibles tu verras que dans bon nombre d'entre elles les 15-25 ans sont les cibles principales...
C'est une "mode" de s'adresser aux jeunes, de rentrer dans leur univers de "jeuns"...enfin c'est mon interprétation...

OmonOurs a dit:
Détrompes toi ça ne me fais pas ch*** de te répondre...je ne suis pas branché 24h/24 sur le forum, donc je ne peux pas répondre comme je le voudrais à certaines questions...c'est tout :mrgreen:

En quoi c'est un thème d'actualité ?
Regardes ou écoutes toutes les pubs, identifies les cibles tu verras que dans bon nombre d'entre elles les 15-25 ans sont les cibles principales...
C'est une "mode" de s'adresser aux jeunes, de rentrer dans leur univers de "jeuns"...enfin c'est mon interprétation...

ok merciiiii

Pourquoi est ce un theme d'actualité?
bonne question...
Je dirais que se familiariser avec les comportements et les attitudes de consommation de ce segment est primordial pour les annonceurs , puisqu'il s'agit d'un marché - même si il est difficile a capter- , a fort potenciel. En plus les jeunes influencent fortement les autres générations .Exemple , le phénomène mère -fille, comptoir des cotonniers, les cadres seniors qui se mettent a porter des asics parceque sa fait djeun's, bref le jeunisme ambient de ce début de 21ème siecles)
En gros je dirais qu'il est difficile de faire acheter et encore + de fidéliser les 15 -25,mais quant on y arrive c'est le jackpot!
Un bonne exemple pour moi , c'est diesel avec des pubs qui se moquent de la pub, effet subsersif garantie et c'est justement ce que les jeunes veulent , ils ne veulent pas a l'instar des 68tar (à bas !)rejetter la société , mais la récupérer à leur profit ...enfin c'est ce que nous croyons , nous les jeunes ...

Retour