< La com ? un métier pas fatiguant qui rend riche ! | Forum des BTS

La com ? un métier pas fatiguant qui rend riche !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
http://www.joelapompe.fr.st/

C'est quoi LA HONTE ?

Moi je dirais plutôt qu'ils assurent parce que facturer la même campagne à deux filiales de la même boîte c'est comme même un bon tour de force ! :mrgreen:

La com' c'est bien d'en vivre mais faut quand même pas trop se prendre au sérieux (quand en plus d'une année sur l'autre pour la même chose ont est séléctionné à Cannes !) :lol:

Les agences ont l'air prestigieuses en plus ! :shock: Honnêtement difficile de pas éclater de rire ! :mrgreen:

d'accord, sur le site, ya de reels abus, mais ya aussi des publicites declinees, pour le meme annonceur, par la meme agence, la meme année...bref, rien de plus normal : on nous apprend ca aussi, a decliner des concepts de pub non?
je suis d'accord avec toi kil y a des abus, mais le site confond un peu tout...
en tout ca l'on peut dire que tbwa s'affiche beaucoup comme agence "pompeuse" dans tous les sens du terme... :mrgreen:

clairette a dit:
d'accord, sur le site, ya de reels abus, mais ya aussi des publicites declinees, pour le meme annonceur, par la meme agence, la meme année...bref, rien de plus normal : on nous apprend ca aussi, a decliner des concepts de pub non?
je suis d'accord avec toi kil y a des abus, mais le site confond un peu tout...
en tout ca l'on peut dire que tbwa s'affiche beaucoup comme agence "pompeuse" dans tous les sens du terme... :mrgreen:

Ce qui est intéressant dans ce site justement c'est qu'il est fait par des non-professionnels, c'est un retour quoiqu'on puisse en dire et puis y a quand même un paquet de pubs pareils qui font pas l'apoligie de la même marque... car je suppose que le site n'est pas exhaustif, laissons lui deux ans :mrgreen:

ton site est excellent!!
:D

Ceci dit on peut dire que pour certain cas y a du plagiat, mais ds le cas d'un meme annonceur c'est tout simplement une declinaison du message.
Donc logique !

en revanche c dingue comment certains créatifs se cassent la tete pour faire des visuels :mrgreen: !!!Leur secret? : ils pompent les idées des autres!!!! :-a4

:wink:

Retour