< La communication virale | Forum des BTS

La communication virale

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bobby
  • Date de début Date de début
B

Bobby

Guest
Salut à tous,

Je viens de commencer mon théme sur le &quot;buzz&quot; et j'aimerai savoir si quelqu'un avait trouvé une problématique pertinente autre que le bouche à oreille peut être trés trés efficasse pour certains annonceurs mais le fait de vouloir se démarquer des concurrents donc de la publicité classique, en voulant nous choquez, nous amusez, via des publicités délirantes, peut être un exercice risquer car la rumeur ou autre Hoax peut être fatale pour l'image de marque de l'entreprise.
Merci @ toutes celles et ceux qui pourront m'aider sur ce thème assez complexe mais néans moins passionnant. :laugh:

Oui c'est un sujet passionnant mais également très complet car comme tu le dis il peut y avoir plusieurs limites à ce genre de stratégie..

Je suis en train de travailler dessus mais je bloque également sur la problématique sachant que ma prof exige que le développement soit en deux partie ( &quot;oui..&quot; et &quot;non..&quot; pour répondre à la problématique ). :blush:

Je sais juste qu'il y a pleins de choses à dire ( je sais, ça t'aide pas ).
As-tu essayé de contacter des gances, ça peut le faire vis à vis du jury, obtenir un entretien.
Sinon, pour ton thème de fiche, quelque chose du genre Quelle efficacité le marketing viral a-t-il aujhourd'hui ?
Je ne sais pas trop.
Et puis je me pose une question : différence entre marketing et communication ?
Marketing viral ? Comm virale ??

Retour