< La contraception et vous? | Page 32 | Forum des BTS

La contraception et vous?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laura77
  • Date de début Date de début
On revient donc à ce que je disais avant : les petites filles et les femmes ménauposées n'ont pas de règles, ce qui n'empêche pas leur vagin de se nettoyer. Le &quot;nettoyage&quot; n'est pas l'exclusivité des règles !

ashtray_girl link=topic=34213.msg566531#msg566531 date=1177342270 a dit:
On revient donc à ce que je disais avant : les petites filles et les femmes ménauposées n'ont pas de règles, ce qui n'empêche pas leur vagin de se nettoyer. Le &quot;nettoyage&quot; n'est pas l'exclusivité des règles !
c'est pas ce qu'on disait :mellow:

ashtray_girl link=topic=34213.msg566533#msg566533 date=1177342319 a dit:
Encore une fois, on est d'accord.
lol ok donc ce n'est pas pour ça qu'on attend les règles pour nettoyer :notstupide: , mais quand elles doivent venir ce n'est que meilleur pour l'intérieur même si c'est artificielles :chessy: ça l'est vu que c'est programmé, à la semaine près mais sinon ça ne change rien.
moi je comprends pas celles qui refusent d'avoir leurs règles :blink:

gazou94 link=topic=34213.msg566536#msg566536 date=1177342388 a dit:
moi je comprends pas celles qui refusent d'avoir leurs règles  :blink:
:blink: :blink: Mou diou !!!! :blink: :blink:
Ca ne t'a jamais gonflée toi d'avoir ces pu :spam1: de règles tous les mois ?????????? Moi perso, je ne rêve que de deux choses, la grossesse et la ménopause!!!!!!!!!!!! Et ça dpeuis la première fois que je les ai eu. Ca me gonfle, ça me dégoûte et ça m'empêche de faire plein de trucs. Moi au contraire, je ne comprends celles qui veulent les avoir!!! :laugh: :laugh:

inkoo link=topic=34213.msg566554#msg566554 date=1177343214 a dit:
:blink: :blink: Mou diou !!!! :blink: :blink:
Ca ne t'a jamais gonflée toi d'avoir ces pu :spam1: de règles tous les mois ?????????? Moi perso, je ne rêve que de deux choses, la grossesse et la ménopause!!!!!!!!!!!! Et ça dpeuis la première fois que je les ai eu. Ca me gonfle, ça me dégoûte et ça m'empêche de faire plein de trucs. Moi au contraire, je ne comprends celles qui veulent les avoir!!! :laugh: :laugh:
nan mais moi aussi ça me gonfle mais j'accepte,ce n'est pas une partie de plaisir mais je n'arrive pas au point ne plus les avoir du tout! J'ai jamais mal, pour la piscine ça ne change pas mes habitudes et le reste c'est pas la fin du monde! Nous sommes des jeunes femmes faut quand même un jour l'accepter :zarbi: J'enchaîne deux plaquettes si vraiment ça tombe pil poil pendant mes vacs d'été, là oui c'est trop la galère, mais sinon nan

Donc toi aussi tu le fais, alors pourquoi t'essayes démontrer avec autant d'acharnement que c'est pas bien et que tu comprends pas les filles qui font ça ? :blink:

Ca t'embête quand ça tombe pendant tes vacances d'été, ben c'est une raison comme une autre. Pourquoi elle serait plus valable que : voir son copain, ne pas avoir mal pendant une journée importante, ou autre ? :blink:

Personne ne parle de supprimer les règles définitivement, juste de les sauter quand ça arrange !

Ben moi aussi j'accepte, j'ai pas bien le choix, mais j'aime mieux me reconnaître en tant que femme en faisant des enfants qu'en ayant mes règles! :laugh:
Moi j'enchaine souvent les plaquettes en été, pour être peinarde à la plage, dans des petits shorts blancs, ou sous la couette avec mon fiancé!! :biggrin:

ashtray_girl link=topic=34213.msg566564#msg566564 date=1177343795 a dit:
Donc toi aussi tu le fais, alors pourquoi t'essayes démontrer avec autant d'acharnement que c'est pas bien et que tu comprends pas les filles qui font ça ? :blink:

Ca t'embête quand ça tombe pendant tes vacances d'été, ben c'est une raison comme une autre. Pourquoi elle serait plus valable que : voir son copain, ne pas avoir mal pendant une journée importante, ou autre ? :blink:

Personne ne parle de supprimer les règles définitivement, juste de les sauter quand ça arrange !
nan mais j'ai jamais dis que je ne l'avais jamais fais hein, j'ai juste dis dans mon tout premier message pour te répondre, qu'il ne fallait pas en abuser selon moi! Mais j'ai dû le faire une fois sur toutes les années où je là prends, genre l'année dernière nan et l'année d'avant non plus etc etc... mais vu que mes vacs ne tombent jamais en même temps, c'est niquel :dacc:

inkoo link=topic=34213.msg566565#msg566565 date=1177343814 a dit:
Ben moi aussi j'accepte, j'ai pas bien le choix, mais j'aime mieux me reconnaître en tant que femme en faisant des enfants qu'en ayant mes règles! :laugh:
Moi j'enchaine souvent les plaquettes en été, pour être peinarde à la plage, dans des petits shorts blancs, ou sous la couette avec mon fiancé!! :biggrin:
tu fais ce que tu veux hein :laugh: lol!

inkoo link=topic=34213.msg566571#msg566571 date=1177343993 a dit:
Ben ouais, mais une semaine entière sans rien faire avec vos copains, ça ne vous embête pas vous ?? :laugh:

Bah dans ces cas la tu les stopes toujours :pascompris;

Ben ouais, mais une semaine entière sans rien faire avec vos copains, ça ne vous embête pas vous ?? :laugh:
mdr m'enfin inkoo ce n'est pas le sujet, mais heu on s'occupe autrement quoi, pas toi? :laugh: Une semaine c'est pas la mer à boire :zarbi:

toi je sens que la nuit de noce et le voyage tu vas enchaîner les plaquettes :laugh: crcrcr! tu as raison c'est pas tous les jours qu'on se marie

Ben c'est pas le sujet, c'est pas le sujet, je suis pas d'accord. Si on parle contraception, ça induit bien autre chose, non ? :laugh: :laugh:
Et liloone... ben oui, je les stopperai bien volontiers toujours... Mais il y a des fois où je me dit que je ferais bien de laisser couler (c'est le cas de le dire !) :laugh:
[sub]Bon c'est bon, je vire au grand n'importe quoi... Poussez pas, je connais la sortie... :invis:[/sub]

gazou94 link=topic=34213.msg566574#msg566574 date=1177344155 a dit:
toi je sens que la nuit de noce et le voyage tu vas enchaîner les plaquettes  :laugh: crcrcr! tu as raison c'est pas tous les jours qu'on se marie
Eh, eh, eh... C'est la moitié du plaisir du mariage, non ? :angel:

inkoo link=topic=34213.msg566581#msg566581 date=1177344419 a dit:
Eh, eh, eh... C'est la moitié du plaisir du mariage, non ? :angel:

oui je suis d'accord ! mais c'est exceptionnel!

inkoo link=topic=34213.msg566580#msg566580 date=1177344368 a dit:
Ben c'est pas le sujet, c'est pas le sujet, je suis pas d'accord. Si on parle contraception, ça induit bien autre chose, non ? :laugh: :laugh:
Et liloone... ben oui, je les stopperai bien volontiers toujours... Mais il y a des fois où je me dit que je ferais bien de laisser couler (c'est le cas de le dire !) :laugh:
[sub]Bon c'est bon, je vire au grand n'importe quoi... Poussez pas, je connais la sortie... :invis:[/sub]
oui en effet souvent la cause de cette prise d'hormonnes, sont les galipettes 1 point! pour toi reviens ne sors pas :zarbi: :arrow2:
c'est pour quand au fait? tu as prévu les deux plaquettes?
:laugh:

En ce qui nous concerne on ne reste pas sans rien faire ! il y a mille et une façon de s'occupper hein, je ne vais pas te faire de schéma :chessy:

o0marion0o link=topic=34213.msg567051#msg567051 date=1177376745 a dit:
En ce qui nous concerne on ne reste pas sans rien faire ! il y a mille et une façon de s'occupper hein, je ne vais pas te faire de schéma  :chessy:

+1

gniark gniark gniark...viens voir par là mon p'tit chéri....

popo20 link=topic=34213.msg567115#msg567115 date=1177399710 a dit:
+1

gniark gniark gniark...viens voir par là mon p'tit chéri....

Mdr d'ailleurs je suis hors sujet (si il y a un sujet la dessus indiquez moi) mais tu connais le Tantra?

aller Marion raconte nous tu en meurs d'envie :chessy: car je ne pense pas qu'ouvrir un topic là dessus soit très utile :arrow2:

Retour