Sachez que chaque femme choisit sa contraception suivant ce qui lui convient et qu'il n'y a pas de contraception parfaite.
Moi je recherche un nouveau moyen de contraception qui me convienne mieux. J'en ai marre des préservatifs, des pillules du lendemain, de la pillule qui me donne des douleures aux jambes et que j'oublie en permanence. Je ne veux pas d'hormones diffusées dans tout mon corps (implants, patchs). J'ai testé les spermicides que je n'aime pas poser et je serai intéressée (toujours) par les stérilets.
Si quelqu'un connait un médecin en Ile de France qui veut bien les poser sur les femmes n'ayant pas eu d'enfant, je veux bien!
Vu le nombre de pages de ce post, je n'ai pas eu le courage de tout lire mais vous pouvez me joindre par mp...
Je vous précise que oui, on peut se faire poser un stérilet sans avoir eu d'enfant mais les médecins français refusent pour des raisons qui leur sont propres : ils ont peur car la zone où ils l'implantent est plus sensible chez une femme qui n'a pas eu d'enfant et rend plus difficile la pose. Mais toujours possible!
Clickez ici