< La contraception et vous? | Page 135 | Forum des BTS

La contraception et vous?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laura77
  • Date de début Date de début
quand j'avais mal aux ventres (douleurs de règles) pendant la grossesse on m'a donné du spafon mais c'était apparemment le suppo qui était radical mais bon je n'en pas utilisé,à part le jour J comme si ça allait me soulager des contractions :laugh: enfin bref avant je prenais de l'antadys ça s'est radical mais c'est sur ordonnance

c'est vrai que l'antadys m'avait bien aidée, j'en demanderai la prochaine fois à mon médecin, je l'avais oublié complètement ce médoc tiens...

Merci Lady :friend:

Smart57 link=topic=34213.msg1195213#msg1195213 date=1271253575 a dit:
c'est vrai que l'antadys m'avait bien aidée, j'en demanderai la prochaine fois à mon médecin, je l'avais oublié complètement ce médoc tiens...

Merci Lady :friend:
:biggrin:

tu es un peu comme moi Smart au niveau des médicaments
moi certains me font pour maux de tête mais pas pour le mal de bidou..
antadys est bon, j'en ai pris.. spasfon pas de soucy le docteur m'a encore marqué hier car moi en ce moment c'est mélange antibios, semi gastro et cycle, je te dis pas la roumba dans mon ventre lol..
ibuprofen ça me calme vite mais j'ai des règles abondantes après
surtout pas d'aspirine, comme dit ça te fludifie le sang.. et c'est pas bon du tout..

Linoua link=topic=34213.msg1195270#msg1195270 date=1271259157 a dit:
Moi je prends de l'Antadys, ça marche très bien :smile:
Oui moi c'est le seul médicament qui faisais effet pour mes minis contractions d'avant règles.... Quelle souffrance je n'imagines meme pas les vrais pour les accouchements...

Et depuis que je prends la pillule, ça a eu quand meme un effet positif sur moi c'est que ces minis contractions ne me font plus souffrir ou beaucoup moins!!!

Eh bien dites, je suis assez surprise de constater combien nous sommes nombreuses à souffrir de règles douloureuses !!! :unsure:

Franchement je pensais que seule une minorité de femmes étaient concernées... Enfin, c'est peut être lié au fait que dans ma famille peu de femmes ont souffert de ces désagréments sauf mes grand-mères apparemment....

moi pareil, je suis la seule!! Mais non, nous sommes nombreuses! Peut-être liéées au stress et aux angoisses de nos jours que n'ont pas connus nos parents qui ont vécu le plein emploi, les 30 glorieuses et la vie où on pouvait se faire du fric plus rapidemment.

Nos grands-mère ont vécu pendant des temps durs aussi...

oui Lud le docteur m'a expliqué comme ça moi aussi.. c'est que ça bouge dans nos tripes lol..
ben oui toujours à morfler.. purée connaissent pas ça les gars lol

ouai tu m'étonnes !!! :laugh: :laugh: Tous les mois j'ai envie de changer de sexe! :chessy:

ben oui on morfle quand on est ado.. quand on est en pleine jeunesse.. quand on va accouché.. quand on va ménauposer. bref.. tout le temps.. c'est comme les dents lol, bébé, ado et mamie..

hihi

Nath63 link=topic=34213.msg1195354#msg1195354 date=1271274822 a dit:
oui Lud le docteur m'a expliqué comme ça moi aussi.. c'est que ça bouge dans nos tripes lol..
ben oui toujours à morfler.. purée connaissent pas ça les gars lol
j'ai dit cela une fois à mon médecin et ma kiné.

leur réponse : &quot;vous n'avez pas de problème d'érections, c'est le pire pour un homme arrêtez donc de vous plaindre :laugh: &quot;

eux aussi ont leur problème : apparament, les hommes auraient la prostate fragile et cela leur causerait des soucis aussi...

Je vais faire un doublon avec ma question sur le topic beauté, mais voila j'ai une tache sur la jambe comme un bleu mais rouge qui à l'air d'être sous la peau comme de petites veines. Je regarde sur Internet et réalise qu'elle a du apparaitre pendant que j'ai commencé la pillule (sa fait maintenant 2 mois).
Cela est déjà arrivé à l'une d'entre vous ? Je pense que je vais aller chez le medecin dans la semaine pour montrer ça, car ça m'inquiete.

Oui va voir un médecin car les pillules sont parfois trop dosées et peuvent provoquer des problèmes de circulation sanguine, notamment aux jambes...faudrait pas risquer la phlébite hein? :laugh: Bref, c'est clair qu'il vaut mieux consulter...ma dernière pillule je l'ai arrêté au bout de 6 mois car elle me donnait des douleurs dans les jambes...

Retour