< La contraception et vous? | Page 138 | Forum des BTS

La contraception et vous?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laura77
  • Date de début Date de début
Moi j'en ai ma claque de prendre des hormones, c'est pour ça que je vais avoir un stérilet. (cuivre)Car l'allumette, c'est aux hormones aussi.

IL y a deux types de stérilet avec ou sans hormones :happy: C'est pour cela qu'elle a préciser stérilet au cuivre.

peaceloveandlife link=topic=34213.msg1214550#msg1214550 date=1274991109 a dit:
IL y a deux types de stérilet avec ou sans hormones :happy: C'est pour cela qu'elle a préciser stérilet au cuivre.
Exact j'ai mis cuivre. Ze veux plus d'hormones! :langue:

Laura31 link=topic=34213.msg1214342#msg1214342 date=1274972945 a dit:
En tout cas il y a certainement quelque chose qui te dérange pas, sinon tu chercherais pas la contraception :zarbi:

et je suis censée rire ?
franchement si c'est pour dire ce genre de choses c'est même pas la peine de répondre ... :closedeyes:

louloute99 link=topic=34213.msg1214634#msg1214634 date=1274996783 a dit:
Oh ca va, t'as pas d'humour ou quoi ! :closedeyes:

allez, le clan qui raplique ... non mais franchement ... :closedeyes: , j'ai sonné personne que je sache
j'ai le droit de penser qu'il y a des limites et de l'exprimer

Rebecca.nice link=topic=34213.msg1214627#msg1214627 date=1274996003 a dit:
et je suis censée rire ?
franchement si c'est pour dire ce genre de choses c'est même pas la peine de répondre ... :closedeyes:
Oui, oui tu étais censée rire :moke2:

Bah oui, c'était pour rire :blink: Je pense que personne n'a envisagé que tu pourrais le prendre mal :embarassed:

bon bin moi j'ai arrêté la pilule direct,ça me gave et en plus j'oublie tout le temps :laugh: et le pire c'est qu'avec l'oublie c'est que j'avais mes règles au moins 2 fois par mois donc là non y en marre,du coup j'utilise rien à part le préservatif et je me sens beaucoup mieux comme ça :happy:

Laura31 link=topic=34213.msg1214342#msg1214342 date=1274972945 a dit:
En tout cas il y a certainement quelque chose qui te dérange pas, sinon tu chercherais pas la contraception :zarbi:
rooo z'avais pas compris la blague moi non plus :zarbi: aah Laura

Mais je suis comme toi Rebecca à l'idée de savoir qu'il y a un corps étranger en &quot;PERMANENCE&quot; :moke: dans mon utérus,ça ne m'intéresse pas du tout et le tampon non plus je ne suis pas adepte,ouai je sais je suis de la vieille école :zarbi:

lady972 link=topic=34213.msg1214810#msg1214810 date=1275053715 a dit:
Mais je suis comme toi Rebecca à l'idée de savoir qu'il y a un corps étranger en &quot;PERMANENCE&quot; :moke: dans mon utérus,ça ne m'intéresse pas du tout et le tampon non plus je ne suis pas adepte,ouai je sais je suis de la vieille école :zarbi:
comme toi lady :wacko:

Moi j'avoue que c'est quand je dois le retirer le tampon que j'aime pas, mais la serviette je n'aime plus du tout :closedeyes:

j'ai posé un stérilet Mirena (hormonal) le 6 mai.

j'ai eu 1 semaine tranquille et 3 semaines de règles.

Si j'ai encore un surprise de 3 semaines de règles, je l'enlèverai car je vais pas attendre 6 mois que ca aille mieux.

Je vous dis pas les poignées de cheveux que je perds et l'humeur de merde que j'ai eu.

A savoir que l'hormone sert à donner une muqueuse non accueillante, donc si un ovule est fécondé, je le perds.
Serait-ce ca les règles de 3 semaines?

Bref, j'attends de voir.

Et 1h avant la pose, j'ai pris du cytotec pour ouvrir le col (pose en dehors des règles), + doliprane 1000.
ca fait bizarre, mais pas mal.

Je veux plus d'hormones mais + de risques de tomber enceinte avec le cuivre et ne voulant pas avorter mais 2 enfants rapprochés, je prends aucun risque.

Et j'ai horreur du tampon aussi, trop mal quand je l'enlève.
Mais on sent rien du tout avec le stérilet.

je crois que je vais reprendre une pilule, ça me fait trop flipper le stérilet, apparemment plus de risques de tomber enceinte.... je l'oubliais jamais ma pilule avant donc l'habitude va vite revenir je pense !
reste à savoir quelle pilule maintenant, car j'avais jasmine mais elle me donnait des jolis maux de tête, et puis elle est chère aussi....

Retour