< La contraception et vous? | Page 13 | Forum des BTS

La contraception et vous?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laura77
  • Date de début Date de début
butter link=topic=34213.msg542107#msg542107 date=1175023074 a dit:
bah parce que vous tolerez bien vos pillules ce qui n'etait pas mon cas, et puis vous ne l'oubliez pas non plus :happy: c'est pas le cas de tous le monde

oula si ca m'arrive de l'oublier !!!!

tite puce link=topic=34213.msg542115#msg542115 date=1175023181 a dit:
Oui toi tu avais des soucis, le patch m'a l'air bien c'est juste que je trouve ça cher quand même en plus c'est même pas remboursé.

rah je te le fais pas dire ca fait mal au portefeuille tous les trois mois, mais bon faut y mettre le prix et je suis obligé de garder mon patch parce qu'en plus de ca je suis allergique au latex :laugh: meme les trucs dis sans latex je supporte mal :unsure:

butter link=topic=34213.msg542122#msg542122 date=1175023460 a dit:
rah je te le fais pas dire ca fait mal au portefeuille tous les trois mois, mais bon faut y mettre le prix et je suis obligé de garder mon patch parce qu'en plus de ca je suis allergique au latex :laugh: meme les trucs dis sans latex je supporte mal :unsure:

T'as vraiment pas de chance ! Comment font les gens mine de rien qui ne supportent ni pilule, ni patch, ni préservatif....., je suis sure qu'il y en a mais ça doit être difficile. En tout cas butter tu as trouvé ta solution et si ça te convient c'est parfait.

ouais mais bon ça protège pas des maladies quoi, donc faut que tu sois avec quelqu'un sérieusement en fait, sinon tu peux rien faire! mais bon je pense que c'est ton cas donc no pb,la question ne se pose pas :wink2: mais pour les autres nanas à qui ça arrive c'est pas cool...

j'ai lutté trois ans pour la trouvé la solution mais je l'ai eue :wub Bon bien sur apres y'a d'autres problemes hein mais bon je garderais ca pour moi :laugh:

Gazou a bien résumé :wink2:
faut vraiment que tu sois sur que c'est une personne avec qui tu vas rester un ti bout de temps. Je fais les tests a chaque fois que je suis avec quelqu'un de nouveau, heureusement c'est pas souvent, et puis generalement la personne avec qui je suis les fais aussi pour m'accompagner dans ma lutte contre l'allergie :laugh: et comme ca au moins on est sur y'a pas de problemes par la suite

butter link=topic=34213.msg542137#msg542137 date=1175023942 a dit:
j'ai lutté trois ans pour la trouvé la solution mais je l'ai eue :wub  Bon bien sur apres y'a d'autres problemes hein mais bon je garderais ca pour moi :laugh:

Gazou a bien résumé  :wink2:
faut vraiment que tu sois sur que c'est une personne avec qui tu vas rester un ti bout de temps. Je fais les tests a chaque fois que je suis avec quelqu'un de nouveau, heureusement c'est pas souvent, et puis generalement la personne avec qui je suis les fais aussi pour m'accompagner dans ma lutte contre l'allergie  :laugh: et comme ca au moins on est sur  y'a pas de problemes par la suite
elle est bien cette petite  :laugh: ! tout à fait bien et logique ce que tu dis :wink2: !!

butter link=topic=34213.msg542137#msg542137 date=1175023942 a dit:
j'ai lutté trois ans pour la trouvé la solution mais je l'ai eue :wub  Bon bien sur apres y'a d'autres problemes hein mais bon je garderais ca pour moi :laugh:

Gazou a bien résumé  :wink2:
faut vraiment que tu sois sur que c'est une personne avec qui tu vas rester un ti bout de temps. Je fais les tests a chaque fois que je suis avec quelqu'un de nouveau, heureusement c'est pas souvent, et puis generalement la personne avec qui je suis les fais aussi pour m'accompagner dans ma lutte contre l'allergie  :laugh: et comme ca au moins on est sur  y'a pas de problemes par la suite

Pour moi pas d'allergie mais quoi qu'il arrive la pilule ne protège pas des maladies non plus donc de mon côté c'est relation sérieuse avec test ou préservatif si si pas sérieux mais de toute façon on fait assez de campagne sur le sida et les autres maladies pour être informé et prendre ses responsabilités.

Entierement d'accord, a l'heure d'aujourd'hui y'a assez de preventions contre les maladies et les grossesses :arrow2:

o0marion0o link=topic=34213.msg541226#msg541226 date=1174988147 a dit:
(j'en ai parlé a mon chéri ca le tente bien, c'est aussi une façon d'etre encore plus à l'ecoute de l'autre, et de varier les plaisir pendant la période ou la penétration est risquée !)
Serait-ce le moyen de passer du côté obscur de la force ?
:laugh: :laugh: :laugh:

c'est dommage que le patch n'est pas remboursé, parce que du coup j'étais intéressée pour remplacer la pillule... mais bon... ça viendra peut-être... :blush:

ben moi je suis perdue, je n'ai pas envie de reprendre cette foutue pilule, ne veux pas tenter le risque (qui me parait plus grand que prévu) de la méthode billings, pas de patch ni d'anneau car c'est toujours des hormones...
la dernière solution serait finalement le sterilet, mais avoir ce truc en moi ... bof bof bof

Il n'y a vraiment pas d'autre solution??

arf, non honnetement je n'ai vraiment pas envie, stop les hormones!
Je pense que je prefere l'idée du stérilet, qui n'est pas cancérigène, plutot que ces hormones nefastes.
J'en parlerais a mon gygy en rentrant, pourvu qu'il soit ouvert à cette idée de sterilet en étant nullipare...

o0marion0o link=topic=34213.msg542679#msg542679 date=1175083151 a dit:
arf, non honnetement je n'ai vraiment pas envie, stop les hormones!
Je pense que je prefere l'idée du stérilet, qui n'est pas cancérigène, plutot que ces hormones nefastes.
J'en parlerais a mon gygy en rentrant, pourvu qu'il soit ouvert à cette idée de sterilet en étant nullipare...

Il me semble que le stérilet est conseillé au femme ayant déjà eu un enfant

Retour