< La contraception et vous? | Page 107 | Forum des BTS

La contraception et vous?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laura77
  • Date de début Date de début
je confirme à 100% (pour l'avoir demandé à la gyneco) Trinordiol = Daily G.
cependant psychologiquement je préfère prendre prendre la vraie. je n'ai pris qu'une fois Daily G.

Bon j'ai eu mes règles hier, comme d'habitude donc rassurée. :blush:
Et en fait le mal de ventre venait peut-être du stress ou alors du fait que je suis tombée bien malade dans la nuit de lundi à mardi, fièvre et tout, j'ai du attrapé un coup de froid... :wacko:

kathounette link=topic=34213.msg1008724#msg1008724 date=1220453707 a dit:
Et en fait le mal de ventre venait peut-être du stress ou alors du fait que je suis tombée bien malade dans la nuit de lundi à mardi, fièvre et tout, j'ai du attrapé un coup de froid... :wacko:

Tant mieux alors ... c'est cool!! :wink2:

kathounette link=topic=34213.msg1008724#msg1008724 date=1220453707 a dit:

:dacc:

voila j'ai 2 petites question sur le stérilet. J'aimerai en mettre un mais je lis sur beaucoup de site qu'il peut se deplacer et ne plus etre efficace, je voulias savoir si c'était vraiment sensible ou point de se déplacer facilement ou souvent. Et si jamais je mais un stérilet avec hormone, si celui ci se déplace normalement c'est toujours efficace vu qu'il y a les hormones ? merci

J'ai vu un article sur Maxi où il parlait du preservatif en spray. Il a été soit disant fait pour éviter les problémes de mise en place et pour les problémes liés à la taille.

Maintenant il se demandait si les gens allaient oser s'en servir!!!

Retour