< la contrefaçon | Forum des BTS

la contrefaçon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jq
  • Date de début Date de début
je trouve que vous etes pas tres cool avec ce petit nouveau
Quand t'arrive sur le site c'est la galére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:

y a pas dix minutes je lui es répondu dans le post qui a sur la contrefaçon et je lui et fait la même réponse que minette en lui disant de marquer contrefacon avec un c et pas un ç sinon sa marche pas et j'ai pas été méchante je lui et fait un clin d'oeil (et dieu sait qu'ils sont célebres) :wink:

Si lyly a fait un clin d oeil alors la !!!!!!!!! :mrgreen:
y a pas d excuse !!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci, merci
je vois que mon charme agit même sur internet :mrgreen: :mrgreen:
Non , non j'ai pas les chevilles qui enfle

bon ok
Mais vraiment c'est pas simple quand on arrive
Et dit je peux avoir un clin d'oeil moi aussi :roll: :roll: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon d'accord mais parce que c'est toi je suis pas une fille facile je le fais pas à n'importe qui.
Alors soit attentive et regarde bien :
1...2......3....... :wink:

:wink: voila clemence !!!

c pas le fait d etre nouveau c le fait que lyly lui a deja repondu dans un autre post il ou elle repose la question 10 min apres c juste pour qu il y a eu une reponse un peu direct :mrgreen: :mrgreen:

:( JE SUIS UN PEU DÉGOUTÉ CAR A CHAQUE FOIS QUE JE POSE UNE QUESTION SUR QUELQUE CHOSE JAI DES RÉPONSES COMME SA JE PENSE KE VAIS VOUS DIRE ADIEU APRÈS TOUT SA ET JE VAI ME DEBROUILLER TOUTE SEUL DEJA KE J'ETAIS DÉJA DÉGOUTER DU BTS MAIS LA C'EST LA GOUTTE D'EAU KI A FAIT DEBORDE LE VASE JE PENSAIS KE VOUS ETIEZ UN PEU PLUS ACCEUILLANT KE SA SUR CE SITE CAR VOUS ETES DES ETUDIANTS COMME MOI MAIS BON MERCI POUR TOUT

Te vexe pas jq je m'escuse si j'ai été un peu directe :oops: ce n'était vraiement pas mon intention.
Je pence que tu as eu une mauvaise image de ce site par ma faute et j'en suis désolée car les personnes présente sur ce forum ne doivent pas patir de mon message. Sache qu'ici tout le monde est très sympas et qu'il ne faut pas que tu reste sur une mauvaise impression.
Alors ne tiens pas rigueur de l'erreur d'une personne à tout un groupe.
Merci d'avance :wink:

jq...

...prends pas la mouche...
ce serait dommage pour toi de partir parce que ce forum peut t'etre tres utile...enfin c toi qui voit...
mais à moins de 6semaines du bts, on a pas tjs la patience de repondre à des sujets déjà postés...
1 faute partout...on oublie et on repart du bon pied :wink:

@

jq a dit:
:( JE SUIS UN PEU DÉGOUTÉ CAR A CHAQUE FOIS QUE JE POSE UNE QUESTION SUR QUELQUE CHOSE JAI DES RÉPONSES COMME SA JE PENSE KE VAIS VOUS DIRE ADIEU APRÈS TOUT SA ET JE VAI ME DEBROUILLER TOUTE SEUL DEJA KE J'ETAIS DÉJA DÉGOUTER DU BTS MAIS LA C'EST LA GOUTTE D'EAU KI A FAIT DEBORDE LE VASE JE PENSAIS KE VOUS ETIEZ UN PEU PLUS ACCEUILLANT KE SA SUR CE SITE CAR VOUS ETES DES ETUDIANTS COMME MOI MAIS BON MERCI POUR TOUT

Au point ou on en est dans l'année ce serait bete d'abandonné maintenant

Retour