< La correction et notation de l'ecrit d'anglais au BTS | Forum des BTS

La correction et notation de l'ecrit d'anglais au BTS

roussvi

New Member
Bonsoir à tous!

Voilà j'aimerai avoir votre avis sur les notes de l'anglais ecrit du BTS. effectivmeent comme beaucoup de monde le sujet ma parut simple et jme suis retrouvé avec un petit 11 alors que j'ai un très bon niveau.
Autour de moi, plusieurs de mes amis ont elles aussi eu de mauvaises notes, rien n'allant au dessu de 10....
Y avait-il un piège dans ce texte?

La correstion et notation de l'ecrit d'anglais au BTS

Moi aussi je me pose la question sur l'épreuve écrite de l'anglais car pour moi, j'avais bien compris le texte et je pensais m'être assez bien sortie dans les deux autres questions. Je trouve qu'ils ont été très stricts les correcteurs pour cette épreuve voir trop car j'ai perdu pas mal de points à cause de cela voir loupé mon BTS et sa me rend folle. De toute manière je vais réclamer mes copies pour voir ce qui n'a pas pu aller et tenter de faire beaucoup mieux l'an prochain.

Oui tu a bien raison, ne te décourage surtout pas. Bon moi perso, vu mes résultats, je ne vais absolument pas me plaindre. Mais c'est vrai que l'on se pose quand même la question. J'ai une copine c'est pareil elel a loupé son BTS de pas grand chose en ayant eu une super catha en anglais....

Je n'ai pas compris mes notes en anglais.
J'ai eu 12 à l'écrit alors qu'habituellement j'ai 19 toute l'année. J'étais certaine d'avoir réussie!
Pour l'oral j'ai eu 15 alors que j'ai 19 d'habitude, bref je ne vais pas chipoter pour l'oral.
Heureusement ces notes ne m'ont pas empêché d'avoir mon BTS.
J'ai demandé ma copie du devoir au rectorat, j'ai hâte de l' avoir car je ne comprends vraiment pas ma note...
J'ai trouvé le devoir d'anglais simple! Qqn aurait-il le corrigé?

Retour