< LA CORSE | Page 3 | Forum des BTS

LA CORSE

Prend le ferry en piéton et loue une auto et des sessions de jetsky ça te coûtera moins cher et tu t'emmerde moins également lol

Perlette, pourquoi tu dis être obligé de prendre la voiture? :arrow2:
Tu peux très bien descendre à Nice en train, prendre le bateau et louer une voiture une fois en Corse.
Sinon, fais une simulation pour un vol en avion, et louer une voiture une fois en Corse.
Dans la remorque, tu as une moto? tu voyages chargé toi dites donc! :zarbi:

Mlle G link=topic=86755.msg986449#msg986449 date=1217415023 a dit:
Perlette, pourquoi tu dis être obligé de prendre la voiture?  :arrow2:
Tu peux très bien descendre à Nice en train, prendre le bateau et louer une voiture une fois en Corse.
Sinon, fais une simulation pour un vol en avion, et louer une voiture une fois en Corse.
Dans la remorque, tu as une moto? tu voyages chargé toi dites donc!  :zarbi:
Tu t'es fait avoir par l'avatar toi :biggrin:

Mlle G link=topic=86755.msg986771#msg986771 date=1217426191 a dit:
ben... parce que je m'adresse réellement à Perlette  :laugh: 
Je deviens ouf ?? :laugh:

J'ai pas vu le pseudo de Perlette sur ce topic :unsure:

yallah5 link=topic=86755.msg986779#msg986779 date=1217426353 a dit:
Je deviens ouf ?? :laugh:
J'ai pas vu le pseudo de Perlette sur ce topic :unsure:
ma parole  :laugh: c'est moi qui suit folle  :laugh: je parle à perlette depuis le début du topic, pensant que c'est elle mais non!! c'est justine  :laugh:
Désolé yallah  :chessy:
Perlette a le même avatar effectivement sauf que sur celui de perlette, c'est signé perlette dessus. :wacko:

Mlle G link=topic=86755.msg986788#msg986788 date=1217426628 a dit:
ma parole  :laugh: c'est moi qui suit folle  :laugh: je parle à perlette depuis le début du topic, pensant que c'est elle mais non!! c'est justine  :laugh:
Désolé yallah  :chessy:
Perlette a le même avatar effectivement sauf que sur celui de perlette, c'est signé perlette dessus.  :wacko:
Bon ça va. Par contre toi ça va pas trop. En même temps en ayant fait un miséreux BEP... :wink2: :laugh: lol

yallah5 link=topic=86755.msg986792#msg986792 date=1217426755 a dit:
Bon ça va. Par contre toi ça va pas trop. En même temps en ayant fait un miséreux BEP... :wink2: :laugh: lol
oué je ne t'explique pas la honte :laugh:
Bon allez, revenons en à notre traversée en bateau, direction la Corse.

:laugh: :laugh: :laugh: :chessy:

je suis morte de rire, j'avais remarqué que melle g se trompé avec perlette mais cela ne m'enbete pas plus que ca !!!!

si je prend ma ture c parce que derrier il y a le jet ski et mon copin ne veux pas partir sans :mad: car il veux visiter les moindre recoin des cotes de l'ile en jet.

disons si j'y vais pieton :
-avion AR
-locatioon de voiture
-location de jet

c sur c'est moins complique :laugh:

justine210187 link=topic=86755.msg986821#msg986821 date=1217427764 a dit:
impossible LILLE CORSE  en avion ?
il faut que je fasse LILLE NICE et la traversé a pied c'est ca ?
Non ça existe par exemple Lesquin Ajaccio. Par contre c'est pas donné. A ta place je prendrais le ferry en piéton ^^

en même temps si ils ont leur propre jetski... c'est rageant de devoir en louer un sur place.
Vous allez en faire souvent? non parce qu'il faut tout prendre en compte pour trouver la meilleure solution.

Désolé justine de m'être planté depuis le début. (tu peux changer d'avatars s'il te plait? :laugh:)

Lille Paris en train.
Paris Corse en Avion.
Il y a un aéroport à Figari, regarde ce que ça donne (c'est au sud de la Corse) ou alors Ajaccio.

:chessy: :chessy:

ok bon en fait le truc c'est qu'il faut calculé ou cela me reviens le moins cher.
soit a pied soit avec notre propre voiture.

disons je prend ma voiture et la remorque, si je reserve le ferrie a lavance disons janvier, puis-je avoir des reductions consequentes ?

justine210187 link=topic=86755.msg986832#msg986832 date=1217428165 a dit:
:chessy: :chessy:

ok bon en fait le truc c'est qu'il faut calculé ou cela me reviens le moins cher.
soit a pied soit avec notre propre voiture.

disons je prend ma voiture et la remorque, si je reserve le ferrie a lavance disons janvier, puis-je avoir des reductions consequentes ?
oui c'est sur. PLus tu bookes à l'avance, plus les tarifs sont avantageux.

ben oui je lui en avait parler pour louer un jet sur place mais bon il est pas trop d'accord et puis je ne sais pas si on peut louer un jet toute une journée , si on peut aller partout avec et si la location coute cher ca fais un cout en plus.

et puis on compte faire du jet assez souvent, s'il nous ai possible d'en faire une dizaine de fois en 2 semaine c 'est agreable

Retour