< la crise americaine | Forum des BTS

la crise americaine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sanaa26
  • Date de début Date de début

sanaa26

New Member
salut a tous
juste pour savoir pensez vous que la crise americaine qui a débuté l'été dernier avec celles des subprimes a des chances de tomber cette année ? on peut élargir le sujet avec la mondialisation ?
Sinon la consommation et la baisse du pouvoir d'achat ca peut aussi etre un sujet qui a des chances de tomber ?
Bonne revision tout le monde moi je suis en panique et en retard je commence à peine :blush:

La question a été posée plusieurs fois: le niveau d'un BTS ne permet pas d'analyser la crise des subprimes; donc ça ne tombera pas là dessus :smile:

ok merci ca rassure desolé mais je viens d'arriver et je ne sais pas si la question a deja été poser mais merci quand meme

Ouais enfin bon, perso j'ai du traiter de cette crise en exposé sur &quot;l'interdépendances des économies et le problème de coordination des politiques étrangères&quot;, et il y a des choses à la fois importantes et intéressantes là-dessus! La prof avait été très contente de ce que l'on avait fait en disant qu'il y avait beaucoup de travail fournit, et elle avait conseillé au reste de la classe de nous demander notre expo pour revoir certaines choses, pas tout évidemment, afin d'être bien préparer le jour J!

Donc ca peut toujourd aidé!

Surtout le fait d'arriver à mettre des exemples concret dans le devoir, c'est très apprécié par les correcteurs !!!

Retour