< La curiosité | Forum des BTS

La curiosité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Youle
  • Date de début Date de début
Petites curieuses :mrgreen:

Me suis faite à voir en plus je suis au boulot, alors y'a pas de raisons que je ne partage pas héhé :twisted:

mwouais c'est mignon et rigolo...mais plus vivable avec la touche enter que la souris je pense! (perso pas voulu m'ennuyer avec la souris! ;))

P***** de truc à la c** à chaque fois je me faire prendre cela fait au moins cinq fois et chaque fois je regarde comme un c** :evil:

En plus l'espece de hamster de la serie je sais plus trop quoi il me gonfle.

Youle je te maudit :evil:

bah... moi aussi j'ai cliqué sur ce site... à chaque fois je me fait avoir! Mais c'est pas possible je la suporte plus cette musique!! et le clic, n'en parlons pas. Je suis bien trop curieuse, faut l'avouer! :wink:

Mlle G a dit:
bah... moi aussi j'ai cliqué sur ce site... à chaque fois je me fait avoir! Mais c'est pas possible je la suporte plus cette musique!! et le clic, n'en parlons pas. Je suis bien trop curieuse, faut l'avouer! :wink:

J'ai de la chance j'ai pas la musique :mrgreen:

feuts1 a dit:
Mlle G a dit:

J'ai de la chance j'ai pas la musique :mrgreen:
moi aussi je l'avais coupé 2 jours avant :mrgreen:

ridolina a dit:
seul façon pour moi d'arreter le truc
%%%%%% oufffffffffffffffffffffffffffffffffff

Alors ca je le savais même po!!! Mais merci, vraiment, maintenant tout le monde le fera t'es même pas drôle :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: loool

Alors ca je le savais même po!!! Mais merci, vraiment, maintenant tout le monde le fera t'es même pas
C'est vrai il faut pas le dire efface ca avtn que des nouveaux le voit lol

dans le soucis de ne pas être drôle j'ai effacé la solution
MAIS MAIS MAIS.... tu l'as dans ta citation...
:lol:

oups ben désolée :oops:

:wink:

Oh les méchantes!! :lol: m'ens fou j'ai vu avant!! Mais c'est encore écrit quand youle cite Ridolina... Mais bon, j'ai rien dit!! lol :mrgreen:

Retour