Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La décentralisation: avantages et limites sur le plan eco et social
Cher badol!!!!
Tu roubisque parceque personne ne te répond et maintenant tu roubisque par ce que mon plan est nulle alors roubisque sur toi même qui en étant aussi douée verballement n'est pas fichue de trouver un plan à sa convenance. Mon plan n'est peut être pas géniale mais il y a des façon pour le dire :wink:
cher badol, avant de raler va chercher dans les ressources car ce point précis a été évoqué et le plan y figure, si mes souvenirs sont bons...
et puis, je ne vois pas pourquoi je ferais l'effort de taper un plan pour une personne si aimable et si reconnaissante! :mrgreen:
Pour toi badol :
Je crois que sa va pas te plaire mais tu trouvera le post où nello donne en gros le même plan que moi http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_5573.html
désollée on est pas des lumière :cry:
je ne dois pas être une lumière non plus, mais je trouve ce plan tout à fait correct......et si badol n'est pas content, il n'a qu'a trouver mieux, et par lui-même si possible