Bonjour je viens a vous pour vous posez une question qui concerne un peu tous le monde ici. Voila je suis en BTS action commerciale et comme vous le savez suremement le MUC vient le remprlacer . Alors je sais que je vais gueuler dans le vent mais,... je trouve degueulasse qu ils n'y ait aucun des 8 lycée ou j'avais postulé a la suite de mon Dut qui m'a avertit lors de mon inscription que ce bts allé disparaitre. Mais bon ce qui est fait et fait, mias si je l avais su je ne me saurai pas engager dans cette voie. Autement ma principale question ( eh qui est a l'origine de ma revolte... lol) j ai entendu notre prof d'aca parler avec les éléves de MUC et leur dire " Non, mais de toute faon vpous etes le futur du commerce, vos collégue de 2 em année qui prepare le BTS Action co, ca sert a rien ce qu'ils fon car il prepare un diplome inutile et depassé". Vous comprendrez mon enervement, car si ce ne sont que des mots, ok c'est un rageux et voila. Mais si ce qu il disait et vrai et ke mon bts e me servent a rien etant donné qu'on va le passer et immediatement aprés il va disparaitre de la circulation.Voila merci de me repondre, de me dire si ce BTS ac il st vraiment inutile car la jvoi plu trop l interet de se defoncer pour un diplome obscolete merci d'avance