< La destination de vos rêves... et pourquoi? | Page 6 | Forum des BTS

La destination de vos rêves... et pourquoi?

arretez de rever, 2000 euros c est seulement le billet :laugh:

boby link=topic=29929.msg470603#msg470603 date=1168676609 a dit:
Je ne comprends pas pourquoi tant d’engouement pour l’Australie.
J’ai plutot une image d’Australiens rustres vivant dans un pays sans culture, peut-etre me trompe-je et il est possible que je change d’avis en me rendant sur place. :wink2:

alors la, viens me rejoindre et je te partis 10 bocks que tu changes d avis ! :closedeyes:

ya pas que des bushmens en Oz :closedeyes:

Nessscafe link=topic=29929.msg471178#msg471178 date=1168764514 a dit:
arretez de rever, 2000 euros c est seulement le billet  :laugh:

alors la, viens me rejoindre et je te partis 10 bocks que tu changes d avis ! :closedeyes:

ya pas que des bushmens en Oz  :closedeyes:

ahah je demande qu'a me tromper, je suis pret a te rejoindre :wink2:

Le mois prochain, je dois me rendre a Singapour, ca rapprochera toujours un peu, si j'avais plus de temps j'irai profiter de ton soleil de l'hemisphere sud :closedeyes:

titia35 link=topic=29929.msg471097#msg471097 date=1168724732 a dit:
Lye tu es sûr quand au tarif 2000¤ ça ne ma semble pas beaucoup car il y a tous les vols, tous les hébergements...??? Bref qu'importe leprix si un jour j'avais la possibilité j'hésiterais pas!!! si je gagnes à Eutomillion tout à l'heure je vous tiens au courant!!! :laugh:

ben c'est ce que je dit, il faut plus de 2000¤ pour un tour du monde

moi ma destination serait Berlin, pour deux choses : premièrement pour une raison de collection de disques, car j'apprécie bon nombre d'artistes allemands pop très difficiles à se procurer en france. Ensuite, parce que j'ai eu l'occasion de cotoyer beaucoup d'allemands et qu'ils m'ont donné envie de visiter leurs pays.

Strawberry link=topic=29929.msg472694#msg472694 date=1168884466 a dit:
ben ché pas trop en fait :blush: la culture, les gens, le temps, les ponchos :chessy:

ok. moi aussi je suis assez attirée par ces pays

boby link=topic=29929.msg471578#msg471578 date=1168789590 a dit:
ahah je demande qu'a me tromper, je suis pret a te rejoindre  :wink2:

Le mois prochain, je dois me rendre a Singapour, ca rapprochera toujours un peu, si j'avais plus de temps j'irai profiter de ton soleil de l'hemisphere sud  :closedeyes:

gaaaaaah qu est-ce qu il fait chaud a singapour !!!!! j'y suis restee une journee et je voulais faire un tour en ville. a peine jai passe la porte j ai regrette snifff... trop chaud, lourd et humide, dommage...

Nessscafe link=topic=29929.msg472984#msg472984 date=1168925518 a dit:
gaaaaaah qu est-ce qu il fait chaud a singapour !!!!! j'y suis restee une journee et je voulais faire un tour en ville. a peine jai passe la porte j ai regrette snifff... trop chaud, lourd et humide, dommage...

La petite escale avec Singapour Airlines avant d'aller en Australie? :wink2:

Si tu n'as pas visite l'ile tu n'as pas perdu grand chose.
Au niveau des visites c'est moyen et a moins de bosser dans la finance ou d'etre un jeune couple se preparant a une vie pepere il ne s'y passe pas grand chose. Pays ultra safe ou tout est controle, fumer dans un lieu public 300 euros d'amende, cracher ou boire n'importe ou et c'est l'amende assure. Il est dit que 'Singapour is a fine country' aux deux sens de fine car il reste un pays tres cosmopolite ou se cotoient des Malais, des Indiens, des Chinois, des Occidentaux et ca c'est top :biggrin:

bah dans l aeroport ils organisaient une tite balade en bus, pi en bateau gratis. a vrai dire c etait pas tres interessant... j aurai du faire mon escale a hong-kong :wub

spongebob13 link=topic=29929.msg474020#msg474020 date=1169031737 a dit:
Pour leur art culinaire, leur villes pitoresques, tout quoi.

ok d'accord. je connaissais une fille qui y a était et elle est revenue enchantée

Retour