< La destination de vos rêves... et pourquoi? | Page 2 | Forum des BTS

La destination de vos rêves... et pourquoi?

Tom Ford link=topic=29929.msg282194#msg282194 date=1150872538 a dit:
et bien moi je ne sais pas comment vous faite pour choisir une destination car moi c'est partout que j'ai envie d'aller... au Mexique pour les maya, en chine pour l'armée de XI'AN et la muraille, en tailand pour les paysages et les temples, en Nouvelle Zeland pour les paysages également, en Russie pour son histoire, en jordanie pour sa civilisation et les temples construit dans les fallaises, l'egypt pour son histoire (ma priorité du moment  :wub), les seichelles pour les paysages de rêve.... Enfin bref la liste est très très longue  :chessy:  :chessy:

Tu vois tu as fait comme nous moi perso j'aimerais visiter un tas de pays je me suis fixée 3 destinations à faire avant ma mort (qui arrivera pas avant les 3 voyages) :laugh: : Mexique, Egypte et Grèce. Mais ma priorité c'est le Mexique :wink2:

Pour ma part j'adore le voyage!! Je suis deja aller dans pas mal d'endroit, plus ou moins longtemps et je voyage depuis que j'ai 14 ans (un leg de ma mére voyageuse également)!

J'aimerais aller partout pour connaitre la population (autres façon de vivre, religion, histoire...ect ect)!!! En ce momant c'est l'Afrique (Kénia) ou l'Amérique du sud (Argentine ou Brésil)... maleuheuresement il n'y a plus de sous alors ce serra pour l'année prochaine!!!  :laugh:

Tom Ford link=topic=29929.msg282241#msg282241 date=1150874747 a dit:
OHH oui oui oui j'avais oublié l'ecosse avec ses chateaux et ses légendes... :wub :wub :wub
Mouais, et t'oublies Sean Connery, Erwan Mc Gregor, l'attrait du kilt, tout ça... :biggrin:
(comment convaincre une fille que l'Ecosse, c'est bien :laugh:)

c'est marrant, quand je suis attirée par un pays c'est pas pour son histoire lol. je suis toute gênée à vous voir parler de temple maya, de chateau, etc lol :laugh: :blush:

Moi j'aimerai bien allez sur la lune ou dans l'espace  :happy:
zut je me suis trompé de siècle! :pascompris;

Sinon la bretagne est une trés belle destination j'insiste la dessus :wink2:

mais pour être plius exotique j'aimerai bien me rendre sur une île quasi déserte pour y vivre comme un robinson avec des amis pendant un certain temps.

Le népal ou le Tibet aussi m'attire beaucoup.

Euh sinon la liste est longue mais voyager est un de mes objectifs principal tant que professionel et aussi pour le loisir.

Ps : l'ecosse c'est super joli peut etre que la météo est chelou mais c'est un tres beau payasage rempli de légende  :cool:
:wink2: :biggrin:

tout dépend de ce que l'on recherche.

mon rêve c'est la jamaïque, les caraibes, l'amérique du sud, les seychelles !!!! .........
Je suis très attirée par les îles! ah oui j'oubliais Cuba !! por la havana y los coches antiguos !!!
j'adore :blush:
Sino le tour du monde me plairai beaucoup, la thaïlande, la nouvelle calédonie.....
J'arrête là parce que je m'envole dans tous ces paysages atypiques !!!! lol :cool:

Alors moi sans hésitation: IBIZA!!! :chessy:
Pour pouvoir faire la fiesta non-stop!! pas sure que j'tiendrais longtemps mais faut essayer!!! Bon comme le dit le titre c'est un rêve... :unsure:

Moi, le Cambodge, pour plein de raisons: La gentilesse - on peut vous tuer, mais avec le sourir - la beauté, l'aspect primaire, les gens ...

Moi j'aimerai visiter tellement de pays mais principalement italie espagne portugal tunisie bresil cap-vert mon pays cuba dom tom sri lanka et plein d autres

L'Australie c'est mon reve ce pays est trop beau il y a de magnifique plage comme sur mon avatar et la grande barriere de corail superbe

moi aussi l'australie mais je pars l'année prochaine :biggrin: :biggrin: :biggrin: ouai y a les JMJ sinon 2008 a sydney

ranah link=topic=29929.msg286068#msg286068 date=1151074176 a dit:
moi aussi l'australie mais je pars l'année prochaine :biggrin: :biggrin: :biggrin: ouai y a les JMJ sinon 2008 a sydney
oui je vais peut etre y aller mais ca va couter cher

blinta link=topic=29929.msg286085#msg286085 date=1151074650 a dit:
oui je vais peut etre y aller mais ca va couter cher

tu parle des billets, tu peux trouver pour 1100¤ AR; mon copin a payé ce prix environ

Retour