< La femme de nos jours | Page 7 | Forum des BTS

La femme de nos jours

Julio IGLESIAS ?

• Total de votants
    1,343
yallah5 link=topic=36152.msg375993#msg375993 date=1158661144 a dit:
ok :wink2:

bah moi je m'intéresse plus facilement à quelqu'un d'intelligent que quelqu'un de super beau ! les deux c'est le top me direz-vous et à ce jour j'ai pas eu à me plaindre dans ces deux cas là :laugh:
Je suis entierement d'accord avec toi :wink2:
Mais la beauté est subjective, quelqu'un que tu trouveras beau (ou belle pour toi je pense :chessy:) ne le sera peut être pas pour tout le monde.
Enfin c'est sûr que certains personnes sont belles, et on ne peut pas dire d'elles qu'elles sont moches, au pire, on les trouve &quot;ouais sans plus&quot;.
Après ce qui fait la différence, c'est ce que la personne a dans la tête.

Sweety93 link=topic=36152.msg376010#msg376010 date=1158661527 a dit:
Je suis entierement d'accord avec toi :wink2:
Mais la beauté est subjective, quelqu'un que tu trouveras beau (ou belle pour toi je pense :chessy:) ne le sera peut être pas pour tout le monde.
Enfin c'est sûr que certains personnes sont belles, et on ne peut pas dire d'elles qu'elles sont moches, au pire, on les trouve &quot;ouais sans plus&quot;.
Après ce qui fait la différence, c'est ce que la personne a dans la tête.
ah oui oui je parle de beauté à mes yeux ! je devrais plutot dire de charme alors :wink2:

D'ailleurs je prefere quelqu'un de &quot;quelconque&quot;, d'interessant et de drôle à une gravure de mode avec qui tu te fais :spam1:

Sweety93 link=topic=36152.msg376034#msg376034 date=1158662034 a dit:
D'ailleurs je prefere quelqu'un de &quot;quelconque&quot;, d'interessant et de drôle à une gravure de mode avec qui tu te fais :spam1:
oui mais une &quot;gravure de mode&quot; n'est pas forcémment ennuyante :smile:

Sweety93 link=topic=36152.msg375973#msg375973 date=1158660541 a dit:
Est-ce bien vrai ?
Le premier détail ? Quand on va vers une personne la premiere fois, n'est-on pas d'abord attiré par ce que la personne dégage, c'est à dire par son physique, et ensuite on cherche à voir ce qu'il y a derriere ?

Objection : c'est dû aux hormones dans la plupart des cas. :arrow2:

yallah5 link=topic=36152.msg375997#msg375997 date=1158661185 a dit:
détrompe toi ! je connais des femmes habillées comme des vaches et qui sont supers intelligentes :smile: :wink2:

L'habit fait - il toujours le moine ? :chessy:

yallah5 link=topic=36152.msg376016#msg376016 date=1158661606 a dit:
ah oui oui je parle de beauté à mes yeux ! je devrais plutot dire de charme alors :wink2:

Chacun a son propre point de vue, et que cela plaise ou non aux autres ce n'est pas le problème non ? Si l'on devait prendre en compte l'avis des autres à chaque fois alors là on en finirait plus ..... :chessy: ..... ça veux dire que je te soutient yallah (+ 10) :laugh:

Sendo link=topic=36152.msg376484#msg376484 date=1158682354 a dit:
Chacun a son propre point de vue, et que cela plaise ou non aux autres ce n'est pas le problème non ? Si l'on devait prendre en compte l'avis des autres à chaque fois alors là on en finirait plus ..... :chessy: ..... ça veux dire que je te soutient yallah (+ 10) :laugh:

Personne n'a parlé de prendre en compte l'avis des autres à ce que je sache :smile:

quand ma grand mère avait vu le titre de ce topic en passant derrière moi elle m'avait dit : &quot;mais ça va pas la tête&quot; :dacc: :chessy: :laugh: :laugh: lol

Sweety93 link=topic=36152.msg376641#msg376641 date=1158692756 a dit:
C'est vrai que ce topic peut virer en guerre des sexes !

...auquel cas, je conseille aux sexes forts la lecture de l'essai sur les femmes afin de s'assurer la victoire...

Petits extraits choisis :

Le seul aspect de la femme révèle qu'elle n'est destinée ni aux grands travaux de l'intelligence, ni aux grands travaux corporels. Elle paie sa dette à la vie non par l'action mais par la souffrance, les douleurs de l'enfantement [...]; elle doit obéir à l'homme, être une compagne qui le rassérène...

Que l'on observe une jeune fille folâtrant tout le long du jour avec un enfant, dansant et chantant avec lui, et qu'on imagine ce qu'un homme, avec la meilleure volonté du monde, pourrait faire à sa place.

Elles demeurent toute leur vie de grands enfants, une sorte d'intérmédiaire entre l'enfant et l'homme.

Vous en avez assez ou vous en voulez plus ?! :laugh:

Bastard Free Rider link=topic=36152.msg376663#msg376663 date=1158694540 a dit:
...auquel cas, je conseille aux sexes forts la lecture de l'essai sur les femmes afin de s'assurer la victoire...

Petits extraits choisis :

Le seul aspect de la femme révèle qu'elle n'est destinée ni aux grands travaux de l'intelligence, ni aux grands travaux corporels. Elle paie sa dette à la vie non par l'action mais par la souffrance, les douleurs de l'enfantement [...]; elle doit obéir à l'homme, être une compagne qui le rassérène...

Que l'on observe une jeune fille folâtrant tout le long du jour avec un enfant, dansant et chantant avec lui, et qu'on imagine ce qu'un homme, avec la meilleure volonté du monde, pourrait faire à sa place.

Elles demeurent toute leur vie de grands enfants, une sorte d'intérmédiaire entre l'enfant et l'homme.

Vous en avez assez ou vous en voulez plus ?! :laugh:

Toujours aussi ouf dans ta tête toi :chessy: lol :smile:

Sweety93 link=topic=36152.msg376673#msg376673 date=1158695357 a dit:
Ces idées sont completement obsoletes :closedeyes:

Il y a des choses qui ont été dites, il y a plus de 2 500 ans et qui me semblent encore très vraies aujourd'hui....

Alors bon tu sais...il faut se méfier du temps...Comme disait l'Ecclésiaste :

ce qui a été, c'est ce qui sera,
et ce qui a été fait, c'est ce qui se fera.
Il n'y a rien de nouveau sous le soleil.

Strawberry link=topic=36152.msg376691#msg376691 date=1158697047 a dit:
Toujours aussi ouf dans ta tête toi :chessy: lol :smile:

C'est pour ça que tu m'aimes chérie... :wub :laugh:

Ad20 link=topic=36152.msg372778#msg372778 date=1158340030 a dit:
Depuis quelques temps, l'image de la femme se dégrade très sérieusement. Que ce soit à la télé, dans la rue ou même dans l'actualité. Certaines même auraient tendance à se complaire dans une image de femme-objet...
La femme est representée pour ses facultés physiques et non intellectuelles. Elle est utilisée à des fins souvent marketing, très déshabillée à la télé (les clips) et du coup, hyper devalorisée...

La femme a certes plus de droits mais peut-être un peu trop de devoirs. Ceux d'être toujours parfaite, d'avoir une pastique irréprochable et surtout de ne pas trop parler. Elles se caractérisent par catégories distinctes qui ne sont en géneral pas très glorieuses.

Que va devenir la femme dans les années à venir ?
Ouh un débat bien rude que celui-ci. Mais nous pouvons faire un transfert et faire le parallèle avec &quot;l'évolution&quot; de l'homme aussi de nos jours. Car bien que la femme travaille maintenant, les hommes de nos jours deviennent des hommes au foyer, ou se font dorlotter chez l'esthéticienne. Donc oui femme objet, on voit ceci souvent à la tv et généralement ce sont les jeunes demoiselles qui s'identifient aux pinups des magazines. Mais face à ceci on se trouve face à la féminisation de la jante masculine... Et la femme se masculinise...

Retour