< la fin de la saga star-wars (avec "la revanche des sith") dommage ou pas ??? | Page 2 | Forum des BTS

la fin de la saga star-wars (avec "la revanche des sith") dommage ou pas ???

luke c'est le fils d'anakin.... :mrgreen:
mais c'est clair que haydan christensen ça lui a fait du bien de grandir :mrgreen:
miam :mrgreen:

bon sinon par rapport au sujet je dirais que oui et non

oui car c est quand meme bien

non car s il nous pond le 7, 8 ,9 avec des trucs aussi nul que dans le 1 et le 2 apres ca casse le mythe qu en meme

enfin c est mon avis j ai jamais pu blairer jar jar
je trouve qu il gache le truc

apres faudrai pas deriver vers le film gnan gnan

mais bon c est vrai que c est dommage mais toutes les bonnes choses ont une fin
:cry: :wink:

Bah les 7-8-9, ça aurait du être basé sur les bouquins de Timothy Zhan : l'héritier de l'empire, et franchement ils sont géniaux... J'aurais bien voulu voir l'amiral Thrawn (le méchant génial) à l'écran.
Quand au fait que c'est le sénateur Palpatine, suffisait aussi de lire le bouquin, qui était pas mal du tout, mais ca sera dur a retranscrire à l'écran...

White Angel a dit:
Moi je dis vivement le 15 juin en avant première

:?: :shock: :?:

euh......? tu regarde la tv des fois ? tu lis les journeaux ?

ya pas d'avant première, sauf en projection privée au festival de Cannes..

la sortie de l'épisode III est mondiale (cad que le film sort dans tous les pays le même jour).
Et le film sort mercredi 19 mai 05, donc la semaine prochaine :roll:

Julien Evry 91 a dit:
pour la saga en fait ya neuf parties.
Star wars, empire contre attaque, retour du jedi c'est les 4,5 et 6 mais lucas a prevu de faire les 7-8 et 9 à partir de 2007-2008 selon les rumeurs.
Donc la saga est loin d'etre finie les amis !!!

G.Lucas a toujours dit qu'il ne ferait pas les 7 / 8 / 9. Il a d'ailleurs redit récemment qu'il s'arrêterait avec l'épisode III. ça fait 20 ans qu'il travaille sur Star Wars, et il estime que ça suffit, qu'il est temps pour lui de tourner la page Star Wars...

Si dans mon patelin t a une avan premiere le 15 mais bon a 23h
sa fai un peu tard surtout que le lendemain g mes épreuve les plus importantes pour mon BTS
alors le film il attendra

White Angel a dit:
Si dans mon patelin t a une avan premiere le 15 mais bon a 23h
sa fai un peu tard surtout que le lendemain g mes épreuve les plus importantes pour mon BTS
alors le film il attendra

le 15 quoi ? juin ? mai ?

parce que mai c'est impossible, la sortie mondiale est prévue le 19/05/05.

White Angel a dit:
le mardi soir avan sa sorti

bah ça ce sera pas le 15 de toutes façons.... et quasiement tous les cinés qui vont diffuser le film ont programmé la 1ère diffusion le 19/05 à 00h00, donc dans la nuit du 18 au 19, soit de mardi à mercredi.

Bref.......

topaziane a dit:
et le 19 c'est jeudi kryssalid :mrgreen:

oops :oops: :oops: :oops:

je suis un peu fatiguée, désolée tout le monde :roll:

mais je me suis pas trompée, je savais que c'était mercredi (bah oui, les films ça sort le mercredi, je sais pas pourquoi, mais c'est toujours le mercredi)

Retour