< La fin du BTS Action Co ? | Forum des BTS

La fin du BTS Action Co ?

ENRAGE

New Member
J'ai entendu dire que le BTS Action Co serait modifié et renommé dès la rentrée 2004 (septembre 2004).

Pour les élèves qui vont faire leur 2è année à la rentrée 2003, peut-on espérer plus de laxisme de la part des correcteurs du BTS sachant qu'un élève qui devra le repasser en candidat libre ou refaire une année se heurtera au nouveau BTS avec une 1ère année de l'ancien ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance.

Pour info, meme si le bts action co est supprimé, il sera possible de le passer jusqu'en juin 2009, vu que l(on a 5 ans pour le repasser s'il on le rate!!!!!!
Donc, pour ceux qui commencent un bts ac en septembre, ils passeront un bts ac en juillet 2005 et s'il le rate, ils auront 5 ans pour le repasser!!!!!

La modification se fera a compter de la promotion qui integrera le bts en septembre 2004!!!!!!!!!!

On l'a déjà expliquer sur de nombreux posts sur la tribune notamment, au mois de mai!!!!!! :mrgreen:

Bon, Manuel, j'ai maté les anciens topics de Mai et je n'ai pas trouvé mon bonheur !

Je savais que c'était à partir de la rentrée 2004 et non 2003 mais ceux qui n'auront pas leur BTS l'année à venir, se retrouveront forcémment en 2004 avec tous leurs changements abracadabrants !

Justement, le jeune qui ne l'a pas l'année prochaine (2003/2004) ; que se passera t'il s'il veux repasser la TCC alors que cette dernière n'existera plus ?

De plus, c'est quoi cette rumeur chiatique comme quoi le "nouveau" BTS action Co sera axé vers la grande distri ?!?!
Nous sommes tellement nombreux à dénigrer cette débouché, n'étant pas en Force de Vente !!!
Ou encore l'augmentation des heures d'infos où on nous apprend des trucs qui ne servent à rien en entreprise !

Bon, j'ai de bons résultats et espère ne pas repiquer, mais je connais pas mal de "bons" qui se sent viandés à cause d'un prof sadique ou mal dans sa peau...

Monsieur le Webmaster, pourriez-vous m'éclairer concernant tous ces changements dont même nos profs ne semblent pas vraiement au courant.

Merci d'avance et @+.

Pour répondre, encore une fois, à ta question, un élève qui rate son exam l'an prochain à encore 5 ans pour repasser la matiere!!!!!!!
De plus, en cas de redoublement, de nombreuses ecoles proposeront encore des cours en bts action co...... :wink: .....

Retour