< La France donne 200 millions d'euros pour assurer l'avenir des Palestiniens | Page 3 | Forum des BTS

La France donne 200 millions d'euros pour assurer l'avenir des Palestiniens

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
liloone link=topic=73058.msg786435#msg786435 date=1197990525 a dit:
C'est beau de jouer au sauveteur pour les autres !!! mais faut etre logique aussi .. surtout quand tu vois le bordel en France en ce moment !!!!
Je te rassure tout de suite, on a plusieurs ministères dont un pour l'Intérieur et aussi (si si) un pour les Affaires Etrangères.

Et pour ta question, c'est non. On a juste fait un chèque en blanc en demandant d'encaisser qu'un tiers chaque année. :cry:

ashtray_girl link=topic=73058.msg786456#msg786456 date=1197991086 a dit:
Il ne s'agit pas de ça. Il s'agit de réparer une erreur, d'aider un peuple qui crève par notre faute.
C'est quand même aberrant, honteux, de foutre deux peuples dans la merde et de s'en laver les mains !
Wé enfin l'économie Israëliene ça va elle se porte pas trop mal :biggrin: :laugh:

Avant d'envoyer des $$ ça aurait été cool de régler ces histoires de pouvoir partagé quoi...

salwa link=topic=73058.msg786454#msg786454 date=1197991028 a dit:
il laisse les sdf congeler dehors, et cette derniere supposition m'etonnerait fort.

et ben moi, ça ne m'étonnerait pas du tout.... ok, c'est cool, on va pouvoir acheter son logement HLM !!! Quelle aubaine !!!! et alors, elles sont où les places supplémentaires promises depuis des lustres ????? Pourquoi il y a encore des gens qui sont obligés de sortir de l'asile de nuit à 8 heures du matin, tous les jours ???? Tu sais quoi ? le matin ici, c'est 0° grand maximum....

Bon...  :invis:

corinne link=topic=73058.msg786461#msg786461 date=1197991241 a dit:
et ben moi, ça ne m'étonnerait pas du tout....

je veux dire exprés corinne, sarko les laisserait dehors juste par plaisir ?   :pascompris;

salwa link=topic=73058.msg786466#msg786466 date=1197991327 a dit:
je veux dire exprés corinne, sarko les laisserait dehors juste par plaisir ?   :pascompris;

Il s'en fout comme de sa première chemise... maintenant qu'il est élu... lui, il préfère le caviar à la louche.... (pourtant c'est pas meilleur lol )

corinne link=topic=73058.msg786468#msg786468 date=1197991398 a dit:
Il s'en fout comme de sa première chemise... maintenant qu'il est élu... lui, il préfère le caviar à la louche.... (pourtant c'est pas meilleur lol )
oui et surtout que l'image du SDF c'est un marginal qui ne travail pas... [sub]c'est l'image hein !! je ne dis pas que c'est la vérité !! [/sub]
bien entendu on ne cherche pas à comprendre pourquoi... :closedeyes:
je pense aussi qu'il s'en balance :cry:

corinne link=topic=73058.msg786468#msg786468 date=1197991398 a dit:
ah ben genial .... alors non seulement il se remplit bien les poches, en plus il est sadique avec ses compatriotes mais le pire c'est qu'il donne tous vos sous à des etrangers. rhoooo quel abominable être ce sarkozi :chessy:
De toute façon lui ou un autre je pense que ça aurait été pareil, cet argent serait quand meme parti en Palestine.

Maintenant je vais vous dire quelque chose, vous pensez que nous, en tant que peuple, ça nous fait plaisir de voir que notre gouvernement a reçu de l'aide financiere et qu'on ne voit que la moitié passer pour le pays ?? non, mais on peut y faire quoi ? citez moi un seul pays ou il nya pas de corruption ou un president qui ne remplit pas tout ses comptes persos !!

salwa link=topic=73058.msg786498#msg786498 date=1197992151 a dit:
citez moi un seul pays ou il nya pas de corruption ou un president qui ne remplit pas tout ses comptes persos !!
la France  :chessy:
si Sarko a un double salaire c'est juste pour subvenir au besoin de ses enfants  :biggrin:

bon j'arrête mon HS et  :invis: promis
[sub]désolée Salwa  :embarassed:[/sub]

C'est bien beau de leur donner de l'argent mais si il ne peuvent rien faire librement et qu'Israel continue la colonisation comme il le font cet argent va servir à quoi? A nourrir la population : j'en doutes!

Leur donner de l'argent pour le moment ne servirait à rien il faut régler ses problèmes de territoire

Certains ont quasiment le monde à leur pied et ils en veulent toujours plus! :mad: :mad:

salwa link=topic=73058.msg786498#msg786498 date=1197992151 a dit:
citez moi un seul pays ou il nya pas de corruption ou un president qui ne remplit pas tout ses comptes persos !!

Le vatican, enfin j'espere :chessy:

webmaster link=topic=73058.msg785413#msg785413 date=1197900450 a dit:
Qu'on m'explique. Je croyais que les caisses de l'État étaient vides, qu'il était impossible d'augmenter les salaires ou encore la prime de Noël des RMistes ? Qu'on m'explique aussi comment d'un coté on peut prôner la violence et de l'autre demander des fonds ? N'y a-t-il pas déjà eu une même conférence il y a à peine plus d'un an ?

Bref, je n'ai rien contre la création d'un Etat Palestinien et son financement, mais en ce moment je souhaite être un peu chauvin et financer des projets dans mon pays, la France.

Rôôô que ça me rassure ce topic que je n'avais pas vu... !!

Je pensais exactement la même chose !!

Ouf, c'est pas moi qui suis folle, donc... :pascompris;

Remarque, le nain augmente bien son salaire hein, faut aussi le trouver quelque part l'argent...

Tous perfides , et cupides... Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre,pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal, pêché le dernier poisson il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible...

james_dean link=topic=73058.msg794999#msg794999 date=1199028433 a dit:
Tous perfides , et cupides... Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre,pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal, il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible...

:aplause: Vraiment bien !!!

james_dean link=topic=73058.msg794999#msg794999 date=1199028433 a dit:
Tous perfides , et cupides... Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre,pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal, pêché le dernier poisson il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible...

oui mais il sera trop tard pour faire machine arriere
attention on derive du sujet initial

Retour