< La france vue du ciel | Page 2 | Forum des BTS

La france vue du ciel

le site est saturé, c'était écris dans le journal local chez nous, car trop de monde, ca fait trois jours que j'essaye, en vain :tickedoff:

Ca marche paaaaaaaaaaaargh !
throw.gif

Voila le message qui s'affiche dés que l'on essaie de cliquer sur la carte :

&quot;Vous êtes incroyablement nombreux à vous connecter au Géoportail, portail des territoires et des citoyens depuis sa mise en ligne. Nous avons enregistré plusieurs millions de connexions en quelques heures. En raison de cette affluence, le site est actuellement saturé. Nos équipes mettent tout en ½uvre pour vous permettre d'y accéder à nouveau dans des conditions de navigation satisfaisantes et vous remercient de l'intérêt que vous portez à ce site interministériel novateur.&quot;

thomas72 link=topic=30414.msg287972#msg287972 date=1151250156 a dit:
Allez plutôt sur le site
http://www.pagesjaunes.fr/pj.cgi (faire comme pour une recherche téléphonique, puis cliquer sur &quot;vue aérienne&quot;)

On y voit très bien chaque maison !

J'ai essayé c'est pas mal . . . j'arrive pas a me connecter au geoportail alors ... j'ai pas le choix ... :tickedoff:

thomas72 link=topic=30414.msg287972#msg287972 date=1151250156 a dit:
Allez plutôt sur le site
http://www.pagesjaunes.fr/pj.cgi (faire comme pour une recherche téléphonique, puis cliquer sur &quot;vue aérienne&quot;)
On y voit très bien chaque maison !

Ouais j'avais deja vu sur le site des pages jaunes j'ai fait la maison de tous mes proches!!! pff qu'est ce qu'on ne ferait pas les jours d epluies!!! lol

Par contre elle sont aussi voire plus vieilles que celle de Google ... car la passerelle de ma résidence passant au dessus de l'A86 n'y apparait pas soit plus de 2 ans...

Déçue, hyper déçue. :mellow: C'est dommage, à mon sens, de n'avoir pas fait un logiciel plutôt qu'un site, trop long à charger et trop vite saturé. Puis c'est bien moins précis que GoogleHearth... Par contre, il y a plus d'endroits couverts je l'avoue, et du coup on peut trouver même nos coins paumés, c'est sympa. Donc, bilan : bien, mais pas top. :laugh:

Quand tu ouvres le site, il y a une carte du monde, tu cliques sur le pays ou tu habites, ensuite tu entres le nom de ta commune et en route! :wink2:

je le trouve moin performant que sur google earth par exemple les zoom est moin puissant et la qualité est un peu plus mauvaise mais bon...
Au moin il n'y a pas de nuage au dessus de chez moi comme sur google earth :chessy:

manu95 link=topic=30414.msg300565#msg300565 date=1152003105 a dit:
Au moin il n'y a pas de nuage au dessus de chez moi comme sur google earth :chessy:
Nuage de quoi ? :chessy: La photo a été prise lors d'une grosse soirée ou bien ? :wink2:

Temudjin link=topic=30414.msg300575#msg300575 date=1152003490 a dit:
Nuage de quoi ?  :chessy: La photo a été prise lors d'une grosse soirée ou bien ?  :wink2:

MDR je me suis fais cramer par mon patron a cause de ta betise

pour repondre a ta question c'est peut etre possible :chessy:

Retour