< la Freebox | Page 2 | Forum des BTS

la Freebox

salut je vien aussi d'installer free box maix ce vraiment de la merde excuse du terme. Dejà il faut attendre 3 semaines pour recevoir le modem ensuite jai rencontré plein de problème pour l'installation et pour qu'il te reponde au téléphone il faut attendre 10 à 15 minutes. Le pire de tout ça il ne save même pas résoudre ton probléme en clair naze. Je te conseille wanadoo au moins tu as des personnes physiques pourté régler ton probléme directe. BIZ

on sait depuis longtemps que le SAV de Free est nul. mais malgré ça je n'ai jamais eu rien d'autre à leur déplorer, certes le modem a été long à arriver, mais dès que tout est installé, nickel !
si vous rencontrez des problèmes d'installation autant poster dans les forums, nous on sait ! :mrgreen:

Pr ma part, Free, j'en suis content....
Mais :
Je suis un ancien client à eux ; j'ai eu la conexion payante à la minute, le forfait 50 h puis l'adsl avec le modem SAGEM (le petit bleu). Ensuite, j'ai fait la demande pour reçevoir la FREEBOX.
Et bien FREE privilégie ses nouveaux clients. Donc moi, j'ai attendu 1 AN pour reçevoir cette FREEBOX ! Et oui ! 1 AN !
De plus, le SAV, c'est clair qu'il est tout pourri.... Sans vouloir me venter, c'est moi meme qui explique au téléopérateur ce qu'il faut faire... :-a4 Sa me fait tres rire !!! :mrgreen: :mrgreen:
Donc une mamie qui appelle le SAV, je la plains.....
Conclusion :
Free c'est bien quand il n'y a pas de problème et quand on connait un minimum le PC......

Nico44 a dit:
Pr ma part, Free, j'en suis content....
Mais :
Je suis un ancien client à eux ; j'ai eu la conexion payante à la minute, le forfait 50 h puis l'adsl avec le modem SAGEM (le petit bleu). Ensuite, j'ai fait la demande pour reçevoir la FREEBOX.
Et bien FREE privilégie ses nouveaux clients. Donc moi, j'ai attendu 1 AN pour reçevoir cette FREEBOX ! Et oui ! 1 AN !
De plus, le SAV, c'est clair qu'il est tout pourri.... Sans vouloir me venter, c'est moi meme qui explique au téléopérateur ce qu'il faut faire... :-a4 Sa me fait tres rire !!! :mrgreen: :mrgreen:
Donc une mamie qui appelle le SAV, je la plains.....
Conclusion :
Free c'est bien quand il n'y a pas de problème et quand on connait un minimum le PC......
J'y ai travaillé et y'a pas à dire, les clients sont vraiment de mauvaise foi.
PS: Je me souviens d'une mamie qui n'arrivait pas à faire marcher sa freebox, et bien elle était très obéissante, n'y connaissait rien, mais fesait ce que je lui disais et on y ai arrivé sans problème.
Le soucis généralement c'est pas le TC (même si y'en a des mauvais), mais le client qui se croit plus intelligent et appelle alors qu'il prétend déjà avoir la réponse (ca me fait penser à des barres de rire monumentales)

je veux bien croire qu'il y ai des clients de mauvaises fois mais franchement mon expérience avec le service technique de free m'a suffit et je suis loin d'être de mauvaise foi !

Cybervince a dit:
le client qui se croit plus intelligent et appelle alors qu'il prétend déjà avoir la réponse

Euh.... Si j'ai déjà la réponse je ne vais pas m'amuser à appeller le SAV de Free surtout au prix que sa coûte à la minute !!!! :wink:

Nico44 a dit:
Cybervince a dit:
le client qui se croit plus intelligent et appelle alors qu'il prétend déjà avoir la réponse

Euh.... Si j'ai déjà la réponse je ne vais pas m'amuser à appeller le SAV de Free surtout au prix que sa coûte à la minute !!!! :wink:
Non, le client appelle pour qu'on lui résolve son soucis, mais pense déjà tout connaitre et s'imagine que quand y'a un soucis, c'est Free qui le fait exprès pour qu'ils appellent sur la ligne surtaxée qui coute 10x ce prix à Free.

anciennement abonnée à FREE par le biais de la FREEBOX je dois dire que je suis auj bien heureuse d'avoir pris un nouvel abonnement cgez wanadoo. Problème sur probléme, service clientèle peu développé (j'ai parfois attendu 1 semaine avt d'avoir qqun en ligne). Sans parler des frais de communications facturés à des prix exorbitants...bref chacun son expérience mais ils ne sont pas près de me revoir !!!!

essayez un autre !!!

Il y a une chose dont je ne comprends pas, on se plaigne que F ou FT Ou W ceci ou cela, pourquoi ne pas prendre carrément celui que vous n'aviez pas encore essayé, 9 Telecom, c'est moins cher et en plus la téléphonie c'est gratuite et illimitée avec la formule planeteneuf !!! :wink:

moi j'ai 9 télécom avec l'adsl et le téléphone illimité depuis quelques semaines... ma foi, on a aucun problème et ça allège la facture de téléphone, quand on appelle les fixes... même le prix des communications vers les portables me semble plus allégée qu'avec France Télécom :roll:

Appeler les potes et la famille !

Lily Dreams a dit:
moi j'ai 9 télécom avec l'adsl et le téléphone illimité depuis quelques semaines... ma foi, on a aucun problème et ça allège la facture de téléphone, quand on appelle les fixes... même le prix des communications vers les portables me semble plus allégée qu'avec France Télécom :roll:

t'as raison, 9 telecom c'est beaucoup mieux, et la nouvelle offre planeteneuf m'a permis d'appeler les potes et la famille ! :D

Moi j'ai également la FREEBOX depuis novembre dernier, mais je n'ai pas applé les portables, tu peux bloquer cette option car si vous êtes dans mon que c'est vous qui payez ben vous n'aimez pas trop les surprises de factures quoi! NON?

Sinon ben moi oui je paie 29,99euros tous les mois et france télécom tous les 2mois.
Une fois j'ai eu 26h de communication en un mois j'ai halluciné car je me dis que si c'était avec france télécom ben euh je ne sais pas comment j'aurais fais, en tout cas merci la téléphoniillimités pour un prix fixe.
Car on ne peut pas dire gratuit car ce n'est pas vrai on paie pour l'avoir illimité en faite!

Voilà et j'ai bien sûr les chaînes de la FREEBOX et il y a des chaînes de la TNT si vous n'avez pas fais attention!! :lol:
Donc moi comme j'ai le cable également,ben pas besoin de mettre 15euros pour des chaînes qui passent des C**** :twisted: :!:

arf moi le cable freebox tv, je ne peux pas le relier, à moins d'avoir une super rallonge péritel et la laisser se balader dans tout l'appart... :twisted:
mais c'est bon à savoir le coup de la tnt :mrgreen:

topaziane a dit:
arf moi le cable freebox tv, je ne peux pas le relier, à moins d'avoir une super rallonge péritel et la laisser se balader dans tout l'appart... :twisted:
mais c'est bon à savoir le coup de la tnt :mrgreen:

oui moi aussi la téloche est trop de lojn de ma freebox donc voila je vais changer tout l'emplacement de ma chambre pour la télé?? non j'ai pas le moral de boiger tout ça!!! :mrgreen: (y a trop de cable me retrouve plus....)

saba5 a dit:
oui moi aussi la téloche est trop de lojn de ma freebox donc voila je vais changer tout l'emplacement de ma chambre pour la télé?? non j'ai pas le moral de boiger tout ça!!! :mrgreen: (y a trop de cable me retrouve plus....)
Moi aussi depuis que j'ai le net les cables n'arrêtent pas d'augmenter.
Moi j'ai ma télé, magnétoscope, DVD, imprimante, Pc qui a je ne sais combien de fil à lui tout seul :evil: sans oublier le téléphone et la FREEBOX qui a plusieurs fils également.
J'ai une multiprise et il n'ya plus de place pour brancher quoique ce soit de plus :evil:

confort des usagers !!!

ça c'est la meilleure :lol: :lol:
Ben le filaire c'est classique et cool...
J'ai entedu dire que le filaire pourrait être bientôt branché sur les courants, ça éviterait l'encombrement. je ne sais pas ce qu'en pense Neuf telecom, free et les autres, ils devraient penser au confort des usagers :wink:

Des étapes .

Je pense que chaque opérateur pense déjà comme toi mais il y a des étapes. 9 telecom a préféré de lancer tout d'abord le planeteneuf pour que nous puissions profiter d'une gratuité illimitée au fixe, esperons qu'il ne tardera pas à lancer le filaire pour leurs clients!!!

Retour