< la Freebox | Page 3 | Forum des BTS

la Freebox

Nico44 a dit:
opossum a dit:
moi, la freebox, je l'ai reçu en 3 semaines..... :lol:

Moi : 1 an !!! Etant ancien client, ils préviligient les nouveaux clients... :cry: :cry:

ah quand même!!! :mrgreen: mon pauvre Nico!!!

moi aussi l'envoie de la freebox a été rapide mais ma connexion pour Internet ce fut autre chose au moins 3 mois après avoir reçu ma freebox :evil:

saba5 a dit:
Nico44 a dit:
opossum a dit:
moi, la freebox, je l'ai reçu en 3 semaines..... :lol:

Moi : 1 an !!! Etant ancien client, ils préviligient les nouveaux clients... :cry: :cry:

ah quand même!!! :mrgreen: mon pauvre Nico!!!

moi aussi l'envoie de la freebox a été rapide mais ma connexion pour Internet ce fut autre chose au moins 3 mois après avoir reçu ma freebox :evil:
Moi à peu près 1mois.
Eh ben mon pauvre Nico 1annnnnnn eh ben tu as tenus le coups, moi j'aurais résilié depuis longtemps. :evil: :evil: :evil:
Faut pas se foutre de la G*** des clients tout de même
Sinon moi pour ma connexion le jours même j'avais le net grâce à mon voisin Julian qui est fort en informatique.
Il est en STI c'est peut-être pour cela :wink:

je suis restee chez free pendant 2 ans avec le petit sagem depuis quelques mois free deconnait ca m a soule alors j ai envoye la semaine derniere la feuille pour la resiliation et j ai bloque le prelevement automatique a ma banque pour eviter les mauvaises surprises
aujourd hui j ai recu la freebox alors que j ai resilie

moralite de l histoire : sont vraiment c*** chez free

non non il sont juste malin!!! :mrgreen: ils te donnent envie de rester avec la freebox !! lol :mrgreen: mais ça ne marche pas à tous les coups

je suis deja ailleurs lol
pour moi c'est un joli cadeau je vais pas leur renvoyer a mes frais sont fous!!! :-a4

moi aussi j ai la freebox moi je l es eu en 3 semaines mais sinon c nickel bon apart le sav nul de chez nul ou les mec qui te reponde sont pas du tout aimable tu crois que tu les fait chie et ils exitent sur toi quand tu arrives pas a faire ce qui te disent

bonsoir

j'ai un probleme ( enfin ma soeur) avec la freebox pour l'installer;
pour l'initialisation ca lui met 1h de temps et pas encore fini
alors que c'est censé durer 10 mn non ?
qui peut nous aider ?

qu'elle recommence l'installation, moi ça m'avait fait ça aussi, par contre à la première initialisation ça prend du temps quand même donc il faut qu'elle soit patiente :mrgreen:

J'ai une question pour la freebox faut dégrouper ou grouper?

Parceque vu la ville eloignée au fin fond de la campagne que j'habite je sais pas si je peux l'avoir.

Remarque j'ai déjà l'ADSL c'est pas mal. :mrgreen:

feuts1 a dit:
J'ai une question pour la freebox faut dégrouper ou grouper?

Parceque vu la ville eloignée au fin fond de la campagne que j'habite je sais pas si je peux l'avoir.

Remarque j'ai déjà l'ADSL c'est pas mal. :mrgreen:

:mrgreen: si je ne me trompe pas il faut que tu sois au moins partiellement dégroupé. renseigne toi chez wanadoo (FT) ils auront l'info et pourront te dire si tu peux avoir l'ADSL (tu n'es pas obligé de leur dire que tu veux free :mrgreen: )

Retour