< la future France | Page 4 | Forum des BTS

la future France

oui tout à fait je rappelle que si j'ai ouvert ce sujet c'est pour qu'on débat sur l'économie de la france ce que vous vous exprimez dis le faites nous partager votre point de vue car c'est le but de la démocratie c'est d'avoir son propre point de vue

reveuse link=topic=15323.msg139270#msg139270 date=1139819458 a dit:
Moi je veux une vie riche ! (ami, amour, boulot interressant ....)
et non pas une vie DE RICHE :laugh:

... une vie riche de sens; c'est à cela que j'aspire aussi ... Dans un monde où le matériel prend le dessus et est devenu presque l'unique élément qui donne un sens à ton existance, je souhaiterai entrevoir la réelle motivation à vivre autrement ...

De nos jours: &quot;J'ai donc je suis ...&quot;

Mais je suis de ceux qui préfère avoir une morale et un certain sens de l'humanité plutôt qu'une Porche et un manoir sur la Côte d'Azur et qui estiment &quot;vivre heureux&quot; de leurs possessions ... :pascompris;

Vive le CAMC !!! :wink2:

oui c'est mal barré car les jeunes sont insconcient et maintenant il commencent à se réveiller mais le problème c'est qu'au moment important ils doivent aller voter et affirmer leur choix comme ils manifestent

bobaby link=topic=15323.msg142132#msg142132 date=1140009743 a dit:
cela depend :notstupide:

Ca dépend quoi? Pourquoi tu post pour rien dire? Expose tes arguments, donne ton point de vue mais ne pollue pas le topic avec des messages inutiles qui ne font pas avancer le débat :excl:

reveuse link=topic=15323.msg141329#msg141329 date=1139940435 a dit:
nous somme le pouvoir :excl:

Mmh, le pouvoir du peuple par le peuple et pour le peuple ? C'est de qui déjà ça ..?

il n y aura peut etre plus de france dans quelques annees car beaucoup de personne veulent quiter ce pays qui pour eux est nulle a chier dsl pour l expression :blink:

Atzuki® link=topic=15323.msg142139#msg142139 date=1140009918 a dit:
Ca dépend quoi? Pourquoi tu post pour rien dire? Expose tes arguments, donne ton point de vue mais ne pollue pas le topic avec des messages inutiles qui ne font pas avancer le débat  :excl:

Vu tes post je suis obligé de citer Atzuki qui meme si pas fine a raison sur ce coup la on ne peut pas dire qu'on est dans un pays de merde comme ca sans argumentation !
Va en sierra leone ou en equateur la c'est la merde!

reveuse link=topic=15323.msg142240#msg142240 date=1140014969 a dit:
Vu tes post je suis obligé de citer Atzuki qui meme si pas fine a raison sur ce coup la on ne peut pas dire qu'on est dans un pays de merde comme ca sans argumentation !
Désolé petite reveuz on ne peut pas laisser les topics politiques importants se déteriorer au risque de fermer; regarde la gueule du topic sur la St Valentin ou celui sur l'apprentissage dès 14ans c'est fendard, tu comprendras :wink2:
Je suis toujours avec toi :blush:

reveuse link=topic=15323.msg142240#msg142240 date=1140014969 a dit:
Va en sierra leone ou en equateur la c'est la merde!
Le niveau de vie des français est au moins supérieur à 90% des autres pays dans le monde; le mode de vie de ces dernier est plutôt agréable en comparaison à certains autres états ... On n'a pas à se plaindre de notre richesse, on essaie juste de défendre nos droits et libertés nationales :wink2:

Je crois que vous avez oublié le titre : la future france la vision que vous avez et pas à se moquer des autres c'est sûr qu'en se moquant on ira loin avec vous :mad: :knuppel:

bobaby link=topic=15323.msg142165#msg142165 date=1140010650 a dit:
il n y aura peut etre plus de france dans quelques annees car beaucoup de personne veulent quiter ce pays qui pour eux est nulle a chier dsl pour l expression  :blink:

JE SAIS LIRE :tickedoff:
je comprend pas ......... :chessy:

La future France ?

c'est les jeunes d'aujourdh'ui qu'on laisse faire n'importe quoi... ça promet.

quand tu vois que des mecs a 20 ans ils s'organisent en bade malfaiteurs et torturent d'autres jeunes de leur age comme des barbares... on se dit que quelqu'un a du rater quelquechose dans leur education et dans leur façon d'apprendre le sens moral. :ohmy: :ohmy: :ohmy: :notstupide: :notstupide:

Le plus effrayant c'est pas le garçon torturé. Le plus effarayant c'est de se dire que les jeunes qui ont fait ça ce sont des personnes sensées qui ont prémédité leurs actes et en groupe. Il ne s'agit aucunement de pathologie ou de perte de raison ponctuelle. :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy:
Là il s'agit d'un cas extreme mais il suffit de regarder chaque jour autour de soi. On voit de plus en plus de detracteurs parmi les jeunes et ils deviennent comme ça de plus en plus tôt. ça promet... :cry: :cry:

le problème est pas dû au soucis des gens qui agissent mal mais de ceux qui ne font pas attention à leur avenir car je pense qu'on devrait faire attention niveau économique la française commence vraiment à chutter la population se plaint jour après jour à ce niveau on risque d'aller loin avec ce gouvernement il faut renverser le pouvoir et surtout aller voter au prochain élection car il faut qu'on change de président qu'on change de ministre on veut plus de droite qui pourrissent notre vie en tout cas s'ils restent encore pour 5ans on est vraiment mal barré :excl:

Retour