< la future France | Page 12 | Forum des BTS

la future France

reveuse link=topic=15323.msg205268#msg205268 date=1145865830 a dit:
faut pas tout melanger je vais en teuf depuis mes 14 ans j'ai bien sur gouté au joie des paradis artificiele mais ca fait 3 ans que je suis raisonnable et je vais en teuf encore ...
Idem sauf que je n'ai jamais touché à autre chose que de la weed ou du shit (et que pas 14 ans mais 16); pas d'alcool non plus! Moi si je vais là-bas c'est pour m'amuser et crois moi il y a pas mal de façons de le faire...

D'ailleurs vers Bourges le 06 Mai, il y a quelque chose Reveuz... :wink2:

pour repondre a thonon :

faut pas tout melanger je vais en teuf depuis mes 14 ans j'ai bien sur gouté au joie des paradis artificiele mais ca fait 3 ans que je suis raisonnable et je vais en teuf encore
bienvenue au club alors :wink2:

... pourquoi ? parce que il y a pas que la came qui attire la musique, l'ambiance ....
on est d'accord mais pour deux comme nous y en a combien qui y vont pour se dechirer? L'ambiance en a prit un cou, faut etre realiste... Avant y avait pas de bastons en teuf, avant les gens se parlait grave en teuf, bref avant c'etait différent...

d'ailleur bientot le 1 mai ...................
mouai... pas pour moi cette année :closedeyes: on verra le 15 aout :chessy:

Atzuki® link=topic=15323.msg205296#msg205296 date=1145869060 a dit:
Idem sauf que je n'ai jamais touché à autre chose que de la weed ou du shit (et que pas 14 ans mais 16); pas d'alcool non plus! Moi si je vais là-bas c'est pour m'amuser et crois moi il y a pas mal de façons de le faire...

D'ailleurs vers Bourges le 06 Mai, il y a quelque chose Reveuz... :wink2:
C'est marrant Atzuki, j'aurais parié que t'allais en teuf. Sans doute ton coté anarchiste :wink2:

thonon74 link=topic=15323.msg205315#msg205315 date=1145869891 a dit:
C'est marrant Atzuki, j'aurais parié que t'allais en teuf. Sans doute ton coté anarchiste :wink2:
C'est plus mon côté trip with friends qui intervient plutôt :smile:

le manouche link=topic=15323.msg204908#msg204908 date=1145801000 a dit:
Moi personnellement je m'en fiche un peu car je fais pousser mon herbe, je ne la vend pas et je ne fais de mal à personne, mais pour éviter que des gamins fument du pneu ou de la para, encore faudrait-il contôler le marché....
Ha! Voilà une personne saine d'esprit! Je t'approuve totalement même si on fait du HS! D'ailleurs on va bientôt se faire modérer pour avoir fait l'apologie de la chose... C'est pourtant légitime pour beaucoup!

Back to the main topic now :fleche:

Sendo link=topic=15323.msg204339#msg204339 date=1145705472 a dit:
Le problème de la drogue c'est le fait qu'elle tend à se banaliser. Aujourd'hui le shit, demain la cocaïne sera classé au rang de drogue douce. :tickedoff:
Mais ou va t on ? Déjà certains proposent de légaliser les drogues &quot;douces&quot;. C'est la porte ouverte à tous les abus. :excl:
En quoi légaliser le cannabis te gènerait-il? Laisse un peu les gens tranquille, arrête de vouloir imposer quelque chose qui apparement ne te concerne pas... Que penses-tu de l'alcool?

Oui, moi j'ai fumé un joint, le lendemain j'ai testé un rail pour voir et puis le soir même j'ai fait des trous dans mes bras. Je ne te parle pas du surlendemain où j'était complètement scootché aux tazs et aux acids. Maintenant je pense que je vais tester la mescaline, les crevettes et écrevices... Ha! Chuuuuuuuut, ya Bambi qui fait dodo...

&quot;En quoi légaliser le cannabis te gènerait-il?&quot;

Peut être parceque je n'ai pas envie que mon enfant puisse en acheter en toute impunité pour qu'aprés il cherche à braver un autre interdit.
Défoncez vous les neuronnes si vous voulez mais que celà reste entre cercle trés fermer. La légalisation aurait seulement comme bonne répercussion, une hausse des recettes de la TVA vue le nombre de fumeur.

ChriScary link=topic=15323.msg205529#msg205529 date=1145882840 a dit:
&quot;En quoi légaliser le cannabis te gènerait-il?&quot;

Peut être parceque je n'ai pas envie que mon enfant puisse en acheter en toute impunité pour qu'aprés il cherche à braver un autre interdit.
Défoncez vous les neuronnes si vous voulez mais que celà reste entre cercle trés fermer. La légalisation aurait seulement comme bonne répercussion, une hausse des recettes de la TVA vue le nombre de fumeur.
En meme temps (sans etre specialement ni pour ni contre) en Hollande c'est legalisé et y a moins de fumeurs que chez nous... Le fait de braver l'interdit est souvent un moyen de se demarquer chez un jeune. si c'est pas interdit c'est pas drole... Donc je suis pas sur que ca augmenterait le nombre de fumeurs...

Atzuki® link=topic=15323.msg205328#msg205328 date=1145870633 a dit:
En quoi légaliser le cannabis te gènerait-il? Laisse un peu les gens tranquille, arrête de vouloir imposer quelque chose qui apparement ne te concerne pas... Que penses-tu de l'alcool?

Tu crois que je parle sans connaissance de cause ? :tickedoff:
Ne dis rien lorsque tu ne sais rien sur les autres. Et puis je n'impose pas rien, je débat. Nuance.... :tickedoff:

Pour répondre à ta question sur l'alcool : pour moi c'est une drogue. Donc comme tu connais déjà mon avis sur la drogue je crois que tu peux comprendre quelle est ma position. :mellow:

Sendo link=topic=15323.msg205544#msg205544 date=1145883788 a dit:
Pour répondre à ta question sur l'alcool : pour moi c'est une drogue.
Au même titre que le Cannabis; alors pourquoi l'alcool est-il légalisé? Ou vis versa?
Donnez moi une raison valable! De plus trouvez moi quelqu'un qui n'a jamais bu, pas facile vu que c'est dans les moeurs de la France!

Atzuki® link=topic=15323.msg205546#msg205546 date=1145884016 a dit:
Au même titre que le Cannabis; alors pourquoi l'alcool est-il légalisé? Ou vis versa?
Donnez moi une raison valable! De plus trouvez moi quelqu'un qui n'a jamais bu, pas facile vu que c'est dans les moeurs de la France!

L'alcool est entré dans les moeurs, et certains effet de l'alcool ont été reconnus positif pour l'organisme humain (j'ai lu ça dans science et vie). :arrow2:

Trouve moi un effet positif dans les pétards pour le corps humain à par l'extase que ça procure....... :arrow2:

Sendo link=topic=15323.msg205557#msg205557 date=1145884499 a dit:
L'alcool est entré dans les moeurs, et certains effet de l'alcool ont été reconnus positif pour l'organisme humain (j'ai lu ça dans science et vie). :arrow2:

Trouve moi un effet positif dans les pétards pour le corps humain à par l'extase que ça procure....... :arrow2:
Attends, il est bien reconnu que le cannabis a de puissantes vertues médicales (soigner les rhumatismes, les grosses migraines, ect...); l'inconvénients ne vient que de la fumée en elle même qui agresse les poumons.

Mais bon l'alcool ça te bouffe ton foie, non?

Autre chose: Combien de familles sont cassées à cause de l'alcool (qui rend violent); le cannabis ne fait pas le même effet et on est même bien loin de la chose!

Atzuki® link=topic=15323.msg205563#msg205563 date=1145884756 a dit:
Attends, il est bien reconnu que le cannabis a de puissantes vertues médicales (soigner les rhumatismes, les grosses migraines, ect...); l'inconvénients ne vient que de la fumée en elle même qui agresse les poumons.

Autre chose: Combien de familles sont cassées à cause de l'alcool (qui rend violent); le cannabis ne fait pas le même effet et on est même bien loin de la chose!

Et combien de gars sont prêt à devenir violent voire tuer pour défendre leurs ....... &quot;marché&quot; ?
Les faits sont là, l'alcool est légalisé et il est interdits de vendre de la drogue. :arrow2:

L'alcool bouffe le foie si on ne se modère pas, le canabis bouffe les neuronnes si on y prend pas garde. A l'échange, il est plus simple de soigner un foie qu'un cerveau.... et puis la greffe de neuronnes n'existe pas alors qu'on peut greffer un foie le cas échéant......... :arrow2:

Atzuki® link=topic=15323.msg205563#msg205563 date=1145884756 a dit:

Tu parles en connaisseur?? :cool:

Sendo link=topic=15323.msg205566#msg205566 date=1145884961 a dit:
L'alcool bouffe le foie si on ne se modère pas, le canabis bouffe les neuronnes si on y prend pas garde. A l'échange, il est plus simple de soigner un foie qu'un cerveau.... et puis la greffe de neuronnes n'existe pas alors qu'on peut greffer un foie le cas échéant......... :arrow2:

Pour ce qui est des neuronnes, ces derniers se régénèrent à une vitesse surprennante à notre âge; c'est vers 30/40 ans qu'il faut faire attention vis à vis de cela: sinon je ne fumerai pas :wink2:

Ben si ton foie c'est une éponge, t'auras beau essayé de le soigner, ça restera une éponge ...

Itisch link=topic=15323.msg205567#msg205567 date=1145884993 a dit:
Tu parles en connaisseur?? :cool:
Euh, que veux-tu dire par là? Je fume mais ne bois aucunement.

Atzuki® link=topic=15323.msg205630#msg205630 date=1145887058 a dit:
Euh, que veux-tu dire par là? Je fume mais ne bois aucunement.

Je te parlais du canabis. Personnellement je ne suis pas fan. Mais vu que je n'y ais jamais touché je ne peux pas me permettre de critiquer. :biggrin:

thonon74 link=topic=15323.msg205645#msg205645 date=1145888720 a dit:
Je pense qu'il faudrait recentrer, on derive la...  :smile:

On ne dérive pas vraiment vu que l'alcool et la drogue ont leur place dans la future france. :cool:

Itisch link=topic=15323.msg205650#msg205650 date=1145888856 a dit:
On ne dérive pas vraiment vu que l'alcool et la drogue ont leur place dans la future france. :cool:
oui mais raconter ses experiences personnelles et ses gouts sur deux pages ca derive un peu... non?

Retour