< La gay pride à Paris | Forum des BTS

La gay pride à Paris

patrice084

Best Member
Un demi-million de personnes attendues à la Gay Pride à Paris.

En ferez-vous partis ? Que pensez-vous de ce défilé ?

malheureusement à chaque fois que j'ai voulu y aller et bah pas de chance je ne pouvais pas! j'espère un jour pouvoir y aller!
je trouve ça très beau, très sympa...

Je n'irais pas car j'aime pas ce style de musique mais je trouve que c'est une bonne initiative qui permet de faire avancer les mentalites...chapeau-bas aux organisateurs car rassembler autant de monde c'est chaud :dacc:

J'adore la gay-pride ! J'ai pas pu y aller cette année, zut. J'y étais allée une fois avec un ami et son mec... pur moment de délire. :aplause: :aplause: :aplause:

de toutes façons, j'adore les fêtes de rue : on s'éclate, on danse, on rencontre des gens, on fait des bisous à tout le monde... :laugh:

non c'est vrai? :embarassed: p.... de démenagement. bon beh j'ai loupé la gay pirde trop dég. :cry:

j'y suis allee une fois et j'ai vraiment aime je pouvais pas y aller cette annee mais l'annee prochaine je ne manquerais pas l'evenement...j'adore m'amuser j'adore la folie

J'ai été cette année et franchement c'est le top délire la musique est superbe et voir autant de monde s'amser dans les rues de paris c'est le kiff.

Snif, je devais y aller hier mais après une sortie en boîte la veille où ma cops et moi sommes rentrées un peu beaucoup très tard...nous décidâmes de rester chacune chez nous sous la couette ! En tout cas, d'après les dires de mes ami(e)s, c'est sympa mais y a beaucoup de mains balladeuses qui traînent...si vous voyez le délire !

Ad20 link=topic=30366.msg287628#msg287628 date=1151222538 a dit:
Lol ! Ah non, c'est pas les portefeuilles qu'ils cherchent en l'occurrence !  :laugh:
c'est comme dans toutes les foules... on touche mais on peut pas te voir

Ad20 link=topic=30366.msg287618#msg287618 date=1151221614 a dit:
En tout cas, d'après les dires de mes ami(e)s, c'est sympa mais y a beaucoup de mains balladeuses qui traînent...si vous voyez le délire !
J'en ai faites 2 sur Paris, et vraiment des bons moments.
C'est sympa d'être dans les rues avec ses amis en écoutant du bon son (un peu dans le même style que la Technoparade).
Pour les mains baladeuses, j'ai jamais eu de soucis perso (même dans les boites gay).
Y'a 2 semaines y'avait la Gaypride de Montpellier, et c'était vraiment une bonne ambiance bon enfant. Par contre quelle chaleur. Le soleil était bien présent.

J'ai pas eu le courage d'aller à celle de Paris, mais j'étais présente avec ma puce et d'autres amies lesbi à celle de Nantes il y a quelques semaines. On a eu de la chance avec un super beau temps et une super ambiance !

J'me demande comment certains chars ont réussi à passer dans les toutes petites rues du centre par lesquelles on est passé :laugh: A un moment, un des organisateurs demandait à ceux qui étaient sur un char de ne plus sauter pour que ça passe sous un pont :laugh:

Enorme...
Il y à 2 ans de ça, je revenais vivre sur Paris depuis très longtemps...(ma p'tite enfance ....bref....)
Ca faisait 2 jours que j'y étais quand un de mes amis gays me propose d'aller à cette manifestation que je ne connaissais qu'à travers les journaux...!!
J'y suis allé un peu récalcitrant et finalement je crois que c'est à ce moment que j'ai réellement d'avoir des préjugés...
Etre derrière le char de David Guetta qui fait exploser les Bass, voir les gens s'accepter, ne pas regarder de travers les autres...
C'était génial, et depuis je n'en rate pas une ( sauf celle de cette année car je bossais...!!! :cry:)
Expérience à tenter absolument pour les novices du genre...

Zepp.Art link=topic=30366.msg288277#msg288277 date=1151264505 a dit:
Etre derrière le char de David Guetta qui fait exploser les Bass, voir les gens s'accepter, ne pas regarder de travers les autres...
L'exemple de Guetta n'est peut-être pas le meilleur.
Pour ma part, je me souviens encore du set de Laurent Garnier à République en 2002 (ou 2003, je suis plus certain à 100%).
Vraiment bon esprit.

Retour