< La gay pride à Paris | Page 2 | Forum des BTS

La gay pride à Paris

Ad20 link=topic=30366.msg289888#msg289888 date=1151341362 a dit:
Oui enfin bon, c'est pas des êtres à part non plus, ça reste des êtres humains lol

Excat c'est pour ça que j'ai trouvé sa remarque &quot;marrante&quot; mais c'était pas méchant de sa part, on l'a bien compris :wink2:

Sinon, moi je n'ai jamais participer à ce genre de manifestation, le trop plein de monde me faisant un peu paniqué, mais ça avait l'air d'être sympa d'après les images que j'ai vu

non moi j'y suis jamais allé c'est pas mon délire c'est pas la musique que j'écoute et j'aime pas les rassemblements avec des millions de gens ils vont me bousculer et tout je vais me casser la gueule et c'est l'hosto direct je sais ce que je dis

FaFa link=topic=30366.msg289982#msg289982 date=1151346271 a dit:
Excat c'est pour ça que j'ai trouvé sa remarque &quot;marrante&quot; mais c'était pas méchant de sa part, on l'a bien compris  :wink2:

Sinon, moi je n'ai jamais participer à ce genre de manifestation, le trop plein de monde me faisant un peu paniqué, mais ça avait l'air d'être sympa d'après les images que j'ai vu

Vi t'inquiètes, je sais que c'était pas méchant :happy: J'avoue que moi aussi la foule, ça me fait fait flipper dans le sens où mes 1m63 et 54kg ne me protègent pas beaucoup des chutes et autres bousculades en tout genre !

Salut a tous !!

Savez-vous que l'on de dit plus &quot;Gay Pride&quot; depuis de nombreuses années? mais &quot;Marche des fiertés&quot;, du moins pour Paris.
Je n'ai pas pu y assister cette année a celle de Paris, et jamais d'ailleurs lol.
En revanche je suis allé a celle de Dublin et c'était sympa. De la bonne musique, des couleurs, de la diversité, bref de la vie! Dans un pays qui n'a rendue l'homosexualité légale il y a a peine plus de 10ans...
Je voulais juste rajouter que l'histoire des mains baladeuses c'est du grand n'importe quoi! En tout cas personnellement je n'ai jamais eu ce probleme. Peut-etre d'ailleurs je n'attire pas ce genre d'individu...Tant mieux!!! :blush:

lawent link=topic=30366.msg299143#msg299143 date=1151933591 a dit:
Salut a tous !!

Savez-vous que l'on de dit plus &quot;Gay Pride&quot; depuis de nombreuses années? mais &quot;Marche des fiertés&quot;, du moins pour Paris.
Je n'ai pas pu y assister cette année a celle de Paris, et jamais d'ailleurs lol.
En revanche je suis allé a celle de Dublin et c'était sympa. De la bonne musique, des couleurs, de la diversité, bref de la vie! Dans un pays qui n'a rendue  l'homosexualité légale il y a a peine plus de 10ans...
Je voulais juste rajouter que l'histoire des mains baladeuses c'est du grand n'importe quoi! En tout cas personnellement je n'ai jamais eu ce probleme. Peut-etre d'ailleurs je n'attire pas ce genre d'individu...Tant mieux!!! :blush:

Tu sais, c'est des paroles qui m'ont été rapportées par des potes...après que ce soit vrai ou pas bah tant pis. En tout cas, je ne porte aucune préjugé, je tenais à le dire^^

Musique techno : trop bonne !!! :dacc:

Pour la raison du rassemblement, je n'ai rien contre !
Chacun est libre de choisir sa religion, sa culture, sa sexualité, etc...

We encore pour la musique c est surement sympa mais bon je n irai jamais car je ne cautionne pas leurs idees et toute la publicité qu'ils se font :spam1:

Aller moi je vais organiser une fete pour celebrer les héréros. :closedeyes:

franchement j'aimerai trop y aller...mais j'apprend au dernier moment la date et jdois faire des trucs que je peux pas bouger :cry: il doit y avoir une super ambiance !

ce qui est cool avec cette fête, c'est que les participants y vont pour se montrer, pour montrer qu'ils existent, du coup, c'est du délire total, c'est génial

dans le même style: les gay days de Disney

Deux jours pendant lesquels, il y a tout plein d'évènements dans le parc d'eurodisney, et au passage, ça permet de connaitre un peu mieux la communauté gay pour ceux qui n'en sont pas proches ou qui n'en sont pas. Perso, j'y ai été l'an dernier, ils sont cools, par contre, c'était pas volontaire, c'était juste une sortie avec ma copine

Franchement, ça fait des années que j'espère aller à la Gay Pride parisienne, mais soit j'apprends la date trop tard, soit je suis bloqué

koi link=topic=30366.msg328894#msg328894 date=1153952876 a dit:
We encore pour la musique c est surement  sympa mais bon je n irai jamais car je ne cautionne pas leurs idees et toute la publicité qu'ils se font :spam1:

Aller moi je vais organiser une fete pour celebrer les héréros. :closedeyes:

C'est avant tout un défilé militant, c'est comme ça qu'il faut le voir :pascompris;. Un défilé pour les hétéros n'aurait pas de sens sauf si un jour les hétéros sont victimes d'hétérophobie à l'école, en banlieue, au boulot et s'ils n'ont plus le droit de se marrier

conseildeprof link=topic=30366.msg338747#msg338747 date=1155054875 a dit:
C'est avant tout un défilé militant, c'est comme ça qu'il faut le voir  :pascompris;. Un défilé pour les hétéros n'aurait pas de sens sauf si un jour les hétéros sont victimes d'hétérophobie à l'école, en banlieue, au boulot et s'ils n'ont plus le droit de se marrier
EUHH... Je comprends pas l'attaque sur koi... :pascompris;
Je vois pas l'interé d'etre sur la défensive voire agréssif sous prétexte qu'on à des choix divergents. :notstupide:

ilem link=topic=30366.msg339584#msg339584 date=1155145424 a dit:
Je vois pas l'interé d'etre sur la défensive voire agréssif sous prétexte qu'on à des choix divergents. :notstupide:

Ben elle est ou l'agressivité?? :blink:

ilem link=topic=30366.msg339584#msg339584 date=1155145424 a dit:

Je précisais que la gay pride n'est pas qu'une fête, c'est un défilé militant. La comparer à une fête pour célébrer l'hétérosexualité, c'est quelque part la décrédibiliser

Je suis désolé mais quand on voit les images ca relève plus du folchlore...Avant que tu me donne l'info je savais pas l'aspect militant.

Pareil qu'ilem ca ressemble plus a une rave party légale qu'a autre chose, sinon tu fais une manif normale.

En fait la gay pride a un coté festif c'est sur, mais surtout cela permet aux associations de défiler et de montrer aux yeux de tous que l'homosexualité n'a rien de mal et que l'on demande juste les meme droits ques les hétéros. Maintenant je suis d'accord pour le coté un peu folklore qui ne représente qu'un minorité mais qui est largement mis en avant lors de la marche des fiertés.

Retour