< La gréve du 15 mai... | Forum des BTS

La gréve du 15 mai...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolod1987
  • Date de début Date de début

lolod1987

New Member
Bonjour, je passe 2 de mes écrits du BTS la 15 mai à Grenoble. Or ce même jour il est annoncé une gréve des lycéens et enseignants pour les suppression de poste.
Peuvent-ils bloquer le lycée ou l'ont passe notre BTS? Quelle conséquence est ce que cela peut avoir?

Merci de votre aide...

Il y a risque en effet. Dans ce cas, les lycées bloqués repassent plus tard avec le sujet de secours.

Et en ce qui concerne les transports ?. Je connais quelqu'un qui doit passer le BTS à Villepinte et elle s'inquiète énormément en ce qui concerne la journée du 15 mai étant donner que d'après certaines rumeurs les transports s'y mettraient aussi et n'oublions pas que pour accéder au Parc des expositions de Villepinte c'est qu'avec le RER B pour les transports en commun. Bref, mon amie est en pure stress en ce qui concerne cette journée.

Minkymimi link=topic=82014.msg903397#msg903397 date=1210195609 a dit:
Et en ce qui concerne les transports ?. Je connais quelqu'un qui doit passer le BTS à Villepinte et elle s'inquiète énormément en ce qui concerne la journée du 15 mai étant donner que d'après certaines rumeurs les transports s'y mettraient aussi et n'oublions pas que pour accéder au Parc des expositions de Villepinte c'est qu'avec le RER B pour les transports en commun. Bref, mon amie est en pure stress en ce qui concerne cette journée.

Perso il y'a 2 ans de cela jai été surveillante d'examen et au même date a eu lieu un mouvement de ce type
la RATP s'en est méler et résultat beaucoup de problème de rer :tickedoff:
J'espère vraiment que ce ne sera pas le cas ce jour là, mais pour la rassurer si c'était le cas on donne du temps en plus a tous les élèves pour terminer

bonsoir

merci pour le renseignement

j'espère que mon centre d'examen ne sera pas un lycée bloqué car ce fut le cas ya deux ans pour le blocage à cause du CNE...

croisons les doigts

Minkymimi link=topic=82014.msg903397#msg903397 date=1210195609 a dit:
la journée du 15 mai étant donner que d'après certaines rumeurs les transports s'y mettraient aussi et n'oublions pas que pour accéder au Parc des expositions de Villepinte c'est qu'avec le RER B pour les transports en commun.
il n'y a pas moyen qu'elle loue une voiture ? à la limite si elle n'est pas seule dans ce cas ca peut diminuer les frais.

Mon amie va sans doute prendre un taxi quitte à payer le prix car elle n'a hélas pas le permis de conduire.

Retour