Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbyturixx link=topic=67174.msg726850#msg726850 date=1190549837 a dit:La jalousie peut être l'expression d'un certain manque de confiance en soi, c'est un sentiment négatif qui freine plus qu'autre chose selon moi.
barbyturixx link=topic=67174.msg727029#msg727029 date=1190559925 a dit:Après chacun son truc..effectivement un peu de jalousie peut pimenter la relation et conforter le sentiment que l'autre tiens à nous..
Si c'est à un niveau modéré, je suppose que ça peut être agréable..
Mais personnellement, si un mec est jaloux avec moi, j'ai tout de suite l'impression qu'il n'a pas confiance en moi (ni en notre couple d'ailleurs)et ça me perturbe..(surtout depuis ma mauvaise expérience)
Tout le monde est différent, moi j'ai besoin de liberté et d'indépendance et un mec jaloux ne le supporterait jamais..
barbyturixx link=topic=67174.msg727046#msg727046 date=1190560604 a dit:Le problème c'est quand tu ne partages pas forcément les même goûts ni les mêmes fréquentations que ton copain.
Mon ex a 7 ans de plus que moi, il n'appréciait pas tellement les soirées avec mes amis ni moi celles avec les siens..
Du coup pour sortir, on avait du mal à se mettre d'accord..
Mais bon, tu as ton point de vue, moi le mien, en tout cas je ne laisserai plus jamais un mec me prendre la tête parce que je m'habille d'une telle manière ou parce que j'ai souri à quelqu'un..