< la licence pro immo en alternance? | Forum des BTS

la licence pro immo en alternance?

nathlyon

New Member
je suis en bts ac et l'an prochain je voudrai faire une licence pro droit et gestion immo à lyon 3
comme c en alternance j'aimerai avoir des info sur ce qu'on demande comme entreprise (agence, syndic...) et ce que l'on doit y faire???

merci :)

hello moi g suis cette année en licence pro de limmo à lyon 3 et il faut avoir un bon dossier pour avoir accès à l'entretien et surtout une agence pour faire ton alternance.
C'ets très dur , enfin niveau emploi du temps , je n'avais jamais fais ca , c'set vraiment très dur maias cela ne dure que un an lol :
du lundi ou vendredi avec 8h par jour + le samedi lol!! je suis claquée et sans vacances !!!
mais bon c'set super sympa , les profs sont cool....
si tu as d'autres questions n'hésite pas ,
tu es ou en BTS?
byebye
FLO

je suis en bts à scienceu juste à la sortie du métro donc je serai pa loin, dans mon école ils font aussi une formation en immobilier mais celle-ci n'est pas reconnu par l'Etat donc je voudrais bien faire plutôt la licence c mieux

je vais commencer à chercher une agence alors sil en faut une pour l'entretien. est-ce que si c'est un syndic de copropriété ça va aussi??

merci a+ :)

Retour