< La loi "Informatique et Liberté" | Forum des BTS

La loi "Informatique et Liberté"

Tilo du 76

New Member
Bonjour,
Je suis en train de fer un questionnaire pour mon entreprise et ma prof m'a demandé de mettre à la fin de mon questionnaire La loi "Informatique et Liberté" car je demande l'adresse des interviewer malheureusement comme elle était préssée elle n'a pas pu me donner mot pour mot cette fameuse loi. Si qqun connait cette loi merci de me l'indiquer :lol:
Merci d'avance

Tilo
Ps: J'espere etre ds le bon forum

petit angelo a dit:
http://www.cnil.fr/ voici le site consacré a cette loi tu devrais la trouvée en fessant une petite recherche.

avis aux nouveaux...lol... il faut absolument fesser les petites recherches...lol...mdr

ok, je sors...

moi aussi, cela a été plus fort que moi ( mon côté sm, certainement ...) :mrgreen:

je ne me prend pas au sérieux mais bon je m'en fou un peu je voulais juste aider voila tout . Mais c'est vrai que c'est drôle (mais bon je suis fatiguée vu que je suis malade bon passons c'étais pas le sujet, désolé du débordement)

en tout cas, votre réponse était adaptée, Ptite angelo - et c'est le principal ! :wink:
on verrouille ?

oui je pense que le site suffit pour sa question et rien ne peux etre apporter de plus enfin c'est mon avis (et puis c'est pas la pour le cours de français, je plaisente)

Retour