Purée j'avais écrit un super long message et ma session s'est fermée ! grrr :box:
Alors je vais essayer de résumer ! J'ai ouvert les yeux sur ma vie et mon couple et je ne pense pas que ce soit le bon moment, je suis déjà trop stréssée, je dois apprendre à gérer mes émotions, car il y a beaucoup de chose néfastes qui de ce fait se répercute sur mon couple (problème de couple) , je veux donc tout mettre à plat et ne pas foncer tête baisser et voir si on pourra aller plus loin après...ensemble lui et moi !!
Ensuite aujorud'hui je veux mon BTS et je suis très préoccupée par cela, je dois bosser tous les jours un peu car actuellement je n'ai pas le niveau pour l'obtenir c'est sur à 100% !!! et ca me gonflerai de devoir le repasser en candidat libe, par la suite j'aimerai toruver un job et avoir l'esprit tranquille, ne plus avoir de "contraintes", sortir , profiter un peu de ma jeunesse, chose que je n'ai jamais faite puisque j'avais toujours des problèmes, j'ai envie de me libérer de mes études, profiter de la vie et faire un BB, pas envie d'avoir l'esprit occupée encore et encore sans cesse tu comprends ???
Donc voilà, mon homme est très décus (logique) mais bon...c'est la vie ! et surtout j'ia pas envie de faire n'importe quoi, j'ai peur de me retrouver suele , jeune avec un gamin, (comme ma mère à l'époque, au chomage avec 3 enfants... :cry

ca me fait vraiment peur ca !