< La maternité | Page 169 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
cerise93 link=topic=30014.msg800625#msg800625 date=1199551678 a dit:
J'ai achetée mon test ce matin et en voulant le faire je me suis apperçue que sa y est mes règles sont arrivées !!!! Donc je ne l'est pas fait !!!!

allez la prochaine on croise les doigts !!! :wink2:

bah écoute moi de mon coté apparament ya pas eu de soucis non plus ya que ici que je vois qu'en faite ca a pas l'air facile tout le temps, mais c'est bien de le savoir!!!

Coucou les filles !

Bon bin un de mes patrons vient de nous annoncer que sa femme est enceinte de son deuxième, c'est prévu pour le 26 juillet environ !
Un couple d'amis nous a annoncé samedi qu'elle est enceinte de son deuxième aussi et c'est pour mi aout !

Moi on verra ca a la fin u mois ! mdr :wub

Oui nous aussi, mon ancien boss nous a dit que sa femme était enceinte, je ne l'imagine pas trop en père mais bon.
Que de bébé !

Je ne sais plus si je l'avais déjà dit ici mais j'ai une autre copine qui est enceinte de 5 mois .. et c'est une petit nénette qui va arriver :happy:

au boulot que je viens d'intégrer y'a 2 filles enceintes c'est trop mimi!!! et une apparemment qui vient d'accoucher!!! ben vi c'est une société où il y a 95% de filles... :laugh:

cerise93 link=topic=30014.msg800625#msg800625 date=1199551678 a dit:
J'ai achetée mon test ce matin et en voulant le faire je me suis apperçue que sa y est mes règles sont arrivées !!!! Donc je ne l'est pas fait !!!!

Et bien Lenou faut chercher un peu... lol :laugh:

:ohmy:

Il me fait peur ton montage, j'ai vraiment l'impression que mon petit père est un vrai fainéant... :cry:
A 11 mois et demi il met même pas un pied devant l'autre, c'est un poids plume (même pas 9 kilos pour 74 cm), mais il a lui aussi des beaux yeux bleus et il c'est un amour... :wub

C'est bien connu les hommes trainent plus  :wink2:

Kin ta fille marchera peut-etre à 11/12 mois, ma nièce faisait la meme chose a 7 mois, elle &quot;marchait&quot; encore trop sur le bout de ses pieds, elle ne les posaient pas encore, j'ai remarqué que ta fille faisait pareil dans la vidéo.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour