< La maternité | Page 192 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
cerise93 link=topic=30014.msg832735#msg832735 date=1202734604 a dit:
J'ai un médicament a prendre (c'est des vitamines) pour éviter les malformations et même mon généraliste m'a dis que c'est indispensable. Vaut mieux prévenir car la on peut pas gueurrir !!!!!!

Moi on m'a rien donné du tout et je suis enciente !! et purtant mon généraliste est très bon :mellow:

Sinon désolée de ne pas etre venue plus mais mon hmme hurle dès que je vais trop sur internet et ce weekend j'étais che zmon père !

Sinon j'ai chopé une grippe de fou :cry: je suis carrément malade,je ne fais que de tousser, mal au crane, chaud/froid, courbatures, bref la TOTALE ! je ne sais pas commnt faire puisque je ne peux pas prendre de médicaments :cry: demain matin RDV chez mon doc à 7H50 :ohmy: les boules je vais me lever supra tot !
Vous pensez qu'il va me mettre en arret puisque je ne peux rien prendre ??

Sinon bin les filles aucun symptomes et c'est plutôt cool mais par contre j'ai déjà 2 pantatlons que je peux ranger dans le placard car je ne rentre plus dedans :laugh: donc demain je vais aller m'acheter un jean de grossesse ! car le seul que j'ai, bin... assisse ce n'est plus supportable ! il me fait trop mla au ventre ! :chessy:

Mets des robes pulls :wink2: et pour le pantalon de grossesse il va être trop grand devant ça ne va pas faire top :zarbi:

Je pense qu'il y a certains médicaments qui sont tolérés, enfin bon tu verras bien demain. :wink2:

gazou94 link=topic=30014.msg832942#msg832942 date=1202748224 a dit:
Mets des robes pulls :wink2: et pour le pantalon de grossesse il va être trop grand devant ça ne va pas faire top :zarbi:

Je pense qu'il y a certains médicaments qui sont tolérés, enfin bon tu verras bien demain.  :wink2:

Erf c'est bien ce que je pensais , mais ma mère m'a dit qu'il y avait différentes tailles :unsure: NON ?

C'est quoiune robe pulls ??? et je met un calecon en dessous ? mais j'ai pas de shoes pour aller avec et ca caille à mon boulot c'est un atelier :!
dis en moi plus ! :friend:

lenou94 link=topic=30014.msg832954#msg832954 date=1202748590 a dit:
je te conseillerai plutot d'acheter au fur et à mesure... tu peux pas voir comment tu vas prendre du bidon...  :blush:

Bin uè le truc c'est que là j'ai du bazarder 2 pantalons déjà dont mon jean ! heureusement il me reste un ancien pantalon que j'avais HT trop grand ! mais bon il est beige alors super salissant !
Je sais pas trop je peux toujours aller voir en magasin et si rien me va et bien tant pis je serai fixée !

Petite technique : va voir chez Kiabi, C&amp;A, ce genre de magasins... Ils font des bandeaux de grossesse. En fait, ce sont de gros élastiques que tu enfiles par dessus ton pantalon, ce qui te permet de mettre tes jeans un peu trop petits en laissant les boutons ouverts ni vu ni connu !
J'en ai entendu parlé sur le forum de grossesse, et apparement les filles en sont ravies !

inkoo link=topic=30014.msg832958#msg832958 date=1202748949 a dit:
Petite technique : va voir chez Kiabi, C&amp;A, ce genre de magasins... Ils font des bandeaux de grossesse. En fait, ce sont de gros élastiques que tu enfiles par dessus ton pantalon, ce qui te permet de mettre tes jeans un peu trop petits en laissant les boutons ouverts ni vu ni connu !
J'en ai entendu parlé sur le forum de grossesse, et apparement les filles en sont ravies !

Mais ca doit se voir si en plus c'est de couleur ? ou alors faut avoir un pull plus long ? grr ca commence à m'agacer ! lol :zarbi:
ya interet que je trouve un truc pour etre à l'aise !

Merci !

antigone56 link=topic=30014.msg832951#msg832951 date=1202748473 a dit:
Erf c'est bien ce que je pensais , mais ma mère m'a dit qu'il y avait différentes tailles  :unsure: NON ?

C'est quoiune robe pulls ??? et je met un calecon en dessous ? mais j'ai pas de shoes pour aller avec et ca caille à mon boulot c'est un atelier :!
dis en moi plus !  :friend:
te prends pas la tête dès le départ alors que tu n'as pas encore du ventre, sinon tu n'as pas fini lol! Et une robe pull ce sont les robes que a plupart des magasins vendent, comme promod par exemple (j'en ais 2) 3 suisses, kiabi, c&amp;a etc etc... http://www.3suisses.fr/portail3s_img/3S/FRA/produits/vis_prin/1/5/3/8/15384.jpg à ton stade de grossesse tu peux encore mettre des vêtements normaux, faut pas déconner lol! :laugh: ou alors tes futes sont tous des slims lol!

Inkoo à raison ma belle soeur a acheter chez kiabi aussi, où il y a aussi des robes, et pour les shoes tu dois savoir où en trouver quand même, des bottes par exemple :chessy:

gazou94 link=topic=30014.msg832975#msg832975 date=1202749841 a dit:
te prends pas la tête dès le départ alors que tu n'as pas encore du ventre, sinon tu n'as pas fini lol! Et une robe pull ce sont les robes que a plupart des magasins vendent, comme promod par exemple (j'en ais 2) 3 suisses, kiabi, c&amp;a etc etc... http://www.3suisses.fr/portail3s_img/3S/FRA/produits/vis_prin/1/5/3/8/15384.jpg à ton stade de grossesse tu peux encore mettre des vêtements normaux, faut pas déconner lol!  :laugh: ou alors tes futes sont tous des slims lol!

Inkoo à raison ma belle soeur a acheter chez kiabi aussi, où il y a aussi des robes, et pour les shoes tu dois savoir où en trouver quand même, des bottes par exemple  :chessy:

Non mais attendez vous me croyez pas ?? ca veut rien dire 3 semaines et demi ou 4 mois ! une cop à moi n'avais pas de ventre avant 4 mois , niquel elle rentrait dans tous ses pntalons et ma belle mère à 3semaines elle ne pouvait plus fermer ses pantalons même debout  :pascompris; je ne déconne pas, je vous dis que ca me sert c'est SERIEUX !

Bon merci pour le tuyau je vais regarder ! j'en ai un pull un peu long comme ca  :friend:

je te crois! je ne rentrais pu dans mes pantalons au bout de 3 semaines.
et à 6 mois certains pantalons de grossesses étaient trop petit pour mon ventre lol

Merci les filles ! :)

Quant aux vitamines, je pense que tu parles du Tardyféron. Et bien j'en ai pris, et tout va bien.

Prévenir ou pas prévenir, il y a toujours un risque, ça ne change rien.
A la première échographie, la mesuration du clarté nucale peuve être importante, et qui vous fera passer faire une amniocentèse qui peut se révèler que votre bébé va très bien finalement.

Donc qu'est-ce que ça change ?

Kin link=topic=30014.msg832996#msg832996 date=1202750609 a dit:
je te crois! je ne rentrais pu dans mes pantalons au bout de 3 semaines.
et à 6 mois certains pantalons de grossesses étaient trop petit pour mon ventre lol

Entièrement d'accord.

Car je ne rentre plus dans mes pantalons habituels à seulement 3 mois de grossesse du tout.

Aurélie.D link=topic=30014.msg833010#msg833010 date=1202751500 a dit:
Entièrement d'accord.

Car je ne rentre plus dans mes pantalons habituels à seulement 3 mois de grossesse du tout.

J'ai du louper un épisode ! tu es enciente aussi ?? cool ! :dacc:

Aurélie.D link=topic=30014.msg833006#msg833006 date=1202751274 a dit:
Merci les filles ! :)

Quant aux vitamines, je pense que tu parles du Tardyféron. Et bien j'en ai pris, et tout va bien.

Prévenir ou pas prévenir, il y a toujours un risque, ça ne change rien.
A la première échographie, la mesuration du clarté nucale peuve être importante, et qui vous fera passer faire une amniocentèse qui peut se révèler que votre bébé va très bien finalement.

Donc qu'est-ce que ça change ?

la tardyféron n'est pas une vitamine mais du fer, normalement on prescrit des Folates (vitamines b9) en prévension.

il existe des vitamines spécial grossesse en pharmacie, pas besoin de passer par un médecin (pas rembourser)
il y a un tas de vitamines dans un comprimé ...

didonc ma tite antigone je te trouve bien speed et un ti peu paniqué!!
cool Miss, ce n'est que le début, si tu continu tu vas nous faire un anxieu!!! :friend:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour