< La maternité | Page 221 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haley07 link=topic=30014.msg864479#msg864479 date=1205932422 a dit:
je vais faire un pti hors sujet: meliza je me suis toujours demandé qui c'etait ton avatar?

A vrai dire je ne sais pas qui c'est :chessy: je l'ai prise car c'est une black et moi j'en suis une voila,voulou :chessy:

gazou94 link=topic=30014.msg864523#msg864523 date=1205934370 a dit:
Aller on revient sur les bébés, on compte combien de femmes enceintes sur cco? 3? et bientôt 4,5.... peut être

J'espère que je ferai parti de ce lot :chessy:

en ce moment je suis en période bébé je n'arete pas de glaner les magasins et sites internet, rien que pour voir, trouver des idées pour &quot;plus tard&quot; ... ca ne me sert à rien mais je ne peux pas m'en empecher j'adore ca, ou bien peut etre que j'ai un présentiment pour ma soeur? je ne sais pas...

bref dans mes découvert ce site :
http://www.natiloo.com/index.php que je ne connaissais pas et sur lequel j'ai trouvé des truc adorable, vivement que je puisse avoir l'ocasion de faire des cadeaux!!!

Parmis mes découvertes coup de coeur :
le parc rond en hêtre massif et labellisé FSC! (protection des forets)
http://www.natiloo.com/parc-bebe-circulaire-ronja-p-6100342.html?cPath=10_108

:wub le design du lit évolutif
http://www.natiloo.com/lit-evolutif-design-p-104002.html?cPath=10_135

Alors meliza pour vendredi le verdict, je veux ps de donner de faux bons espoirs, mais ca à l'air d'etre bon si tu as un retard de plus d'une semaine avec douleur :chessy: je croise sincèrement les doigts , depuis le temps que tu attend, tu as suivi mes consiels calins calins :kiss:

Sinon moi les trucs Bio&amp;co je suis pas pour dans le sens ou je pense que ces gens là se beurrent sur notre dos en nous faisant culpabiliser mais bon...
Moi j'ai déjà le lit, la chaise haute, pas mal de truc en fait ! mais je n'ai rien HT c'était à nous lorsque nous étions petit et ils sont niquel ! sinon j'aa juste HT des étoiles fluorescentes à mettre au mur et une petite guirlande qui s'allume et ce sont des coccinelles en tissu TROP BEAU ! :wub

Sinon mon ventre ne cesse de grossir,je pense que ca va commencer à se voir très bientôt ! faut vraiment que je vous mette une photo, mon homme lundi soir quand je faisait un truc à coté de lui, je n'avais pas vu qu'il me prenait en photo, c'est vraiment impressionnant, mais je vous rassure le soir c'est toujours plus gonflé et puis je me tenais pas très bien , enfin comme d'hab pas droite !

Sinon comment vont les autres futures mamans ??
Vous l'avez dit à vos employeurs, vous comptez leur dire comment, moi je pense que je vais rien leur dire, ne fait je ne sais aps du tut comment leur dire et je n'en ai pas envie, je pense que ca va pas bien se passer et comme je n'ai aucune obligation légale, je vais repousser l'échéance au max ! :unsure:

antigone56 link=topic=30014.msg864716#msg864716 date=1205942612 a dit:
Alors meliza pour vendredi le verdict, je veux ps de donner de faux bons espoirs, mais ca à l'air d'etre bon si tu as un retard de plus d'une semaine avec douleur  :chessy:  je croise sincèrement les doigts , depuis le temps que tu attend, tu as suivi mes consiels calins calins  :kiss:

Oui j'ai suivi tes conseils :kiss:, j'espère que ca sera positive.
Je vous tiens au courant vendredi :chessy:

tite puce link=topic=30014.msg864865#msg864865 date=1205953584 a dit:
C'est chou mais c'est plus pour un garçon ça dans cette couleur  :wink2:
pourquoi toujours associer le bleu aux garçon??? c'est fou ca :blink:

antigone56 link=topic=30014.msg864716#msg864716 date=1205942612 a dit:
Sinon moi les trucs Bio&amp;co je suis pas pour dans le sens ou je pense que ces gens là se beurrent sur notre dos en nous faisant culpabiliser mais bon...
lol les producteurs bio ne forcent personne à acheter hein, et ceux qui se font plus de fric sur le dos des gens entre l'oréal et des marques de commerces equitable comme max havelaar ou forest people c'est qui? :wacko:

o0marion0o link=topic=30014.msg864874#msg864874 date=1205953807 a dit:
pourquoi toujours associer le bleu aux garçon??? c'est fou ca :blink:

Adulte on peut porter toutes les couleurs mais avec les bébés parfois on ne fait pas la différence entre fille et garçon. Donc on peut porter de tout mais le traditionnel rose reste à mon gout pour une fille et le bleu pour un mec. Je verrais mal ma nièce avec du bleu genre grenouillère je serais morte de rire, par contre en grandissant elle met des jeans bleus et là ça choque pas.

tite puce link=topic=30014.msg864880#msg864880 date=1205953993 a dit:
Adulte on peut porter toutes les couleurs mais avec les bébés parfois on ne fait pas la différence entre fille et garçon. Donc on peut porter de tout mais le traditionnel rose reste à mon gout pour une fille et le bleu pour un mec. Je verrais mal ma nièce avec du bleu genre grenouillère je serais morte de rire, par contre en grandissant elle met des jeans bleus et là ça choque pas.
ah ouai, autant un body rose sur un petit mec ca me ferait peut etre titiller (encore que) mais du bleu ciel sur une fille ca ne me choque pas, c'est bizarre quand meme qu'on n'arive pas a se détacher de toutes ces traditions, c'est vrai que c'est super ancré encore comme code les couleurs pour les bébé (mois après tu as raison)

coucou les filles !
toujours au repos pour le bien de bébé (pas facile avec ma poupette de 10mois). sa pousse aussi au niveau du ventre :biggrin: je sens des bulles :biggrin: (tout timide mais je reconnais )
Pour le matériel pour bébé 2 j'attends, au programme un lit, une poussette double :biggrin: et des vetements, tour de lit, gigoteuse :wub
:wub
pour le reste j'ai :wacko:
j'avais acheté pleins de trucs mais la plupart ne m'ont jamais servis.

Kin link=topic=30014.msg864966#msg864966 date=1205957635 a dit:
coucou les filles !
toujours au repos pour le bien de bébé (pas facile avec ma poupette de 10mois). sa pousse aussi au niveau du ventre :biggrin: je sens des bulles :biggrin: (tout timide mais je reconnais )
Pour le matériel pour bébé 2 j'attends, au programme un lit, une poussette double :biggrin: et des vetements, tour de lit, gigoteuse :wub
:wub
pour le reste j'ai :wacko:
j'avais acheté pleins de trucs mais la plupart ne m'ont jamais servis.

Je vais un dire un truc hors sujet :laugh: : Kin je viens de lire ça :
le 04 mai julia est née, 4 kilos 400 53cm
les 14/15/16/ mai juste après l'accouchement j'ai passé mes épreuves
le 26 juin : je suis titulaire d'un bts MUC

Je trouve ça EX-TRA-OR-DI-NAI-RE :wub t'as suivi tes cours et en même temps le bébé !!! je trouve que t'es super courageuse :smile: je pense que ton chéri doit sûrement beaucoup t'aider :smile: en tout cas je trouve que tu es un exemple pour les filles qui ont eu un bébé en même temps qu'elles sont à l'école, oui parce que des filles de ma classe (elles sont en BAC mais plus grande que moi en âge), elles ont laissé tombé les études parce qu'elles arrivaient plus à suivre et départagé le rôle d'élève et mère... bref je sais je me répète mais je trouve que c'est super ce que t'as fais et je te dis BONNE CHANCE pour ton 2ème :smile:

Bref désolé pour cette petite parenthèse, mais je devais absolument le dire :embarassed: :chessy: :wink2:

o0marion0o link=topic=30014.msg864890#msg864890 date=1205954390 a dit:
ah ouai, autant un body rose sur un petit mec ca me ferait peut etre titiller (encore que) mais du bleu ciel sur une fille ca ne me choque pas, c'est bizarre quand meme qu'on n'arive pas a se détacher de toutes ces traditions, c'est vrai que c'est super ancré encore comme code les couleurs pour les bébé (mois après tu as raison)

Moi après 2 garçons j'ai eu une fille (ouf! :biggrin:)
Je l'habille en rose (déjà parce que j'avais pas l'occasion d'acheter cette couleur avant), et malgré cela on me demande le sexe. Je vous assure qu'elle est vraiment tout en rose :wacko:

Alors je me vois mal lui mettre du bleu (elle fait pas trop fille, le seul truc qui passe ce sont les pinces dans les cheveux, quelle torture a son age :laugh:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour